c'est parce que ça fait cher pas mal pour l'action, moi pour ma part je ne suis pas trop sûre de vouloir acheter seulement 4 actions environ? mais j'ai entendu dire qu'il pourrait splitter l'action pour donner la chance aux petits investisseurs?? ça va se faire??
Je suis in depuis quelques années dans le stock et depuis environ 12 mois dans les LEAPS/Weeklies.
C'est dangereux parler d'Apple ici. Dernière fois que j'ai osé caller le $700+ ici, on m'a traité de cheap qui devait avoir 1-2 actions dans l'compte. HE HE HE
Bonne journée à toi!
(Ce matin je sors de mes calls Sept 700 payés $6.65 hier et Nov 700 payés $21.45 plus tôt cette semaine. Ça commence à devenir "frothy" l'affaire)
Sorti des Septembre à $8.05. Aurais vendre bien des fois au dessus de $9, mais bon, c'est la vie. Puis j'ai un après midi de meetings, donc on voit bien ici: Je suis peureux. hehehehe +$1.4 par call. OUT. Reste Novembre qui me gosse..
Bonne chance aux longs!
>Je suis in depuis quelques années dans le stock et depuis >environ 12 mois dans les LEAPS/Weeklies. > >C'est dangereux parler d'Apple ici. Dernière fois que j'ai osé >caller le $700+ ici, on m'a traité de cheap qui devait avoir >1-2 actions dans l'compte. HE HE HE > >Bonne journée à toi! > > Ce matin je sors de mes calls Sept 700 payés $6.65 hier et >Nov 700 payés $21.45 plus tôt cette semaine. Ça commence à >devenir "frothy" l'affaire)
#954, "RE: AAPL - Apple" En reponse à Reponse # 6 Lundi 27 Août 2012, 10:23 AM par Brettonwood
Ouain, mais je fais attention à ces niveaux là.
Tu fais quoi comme analyse dans ton suivi du titre? Je suis curieux, car je trouve que j'y vais pas assez loin dans les marges de profit par ligne de produits, etc etc.
On sait déjà que les prochains earnings seront pas top niveau iPhone, car la majorité du quart se sera passé SANS iPhone 5.
C'est mon signal pour un pullback intéressant, les prochains earnings.
D'ici là je swing les options. Encore racheté des calls Septembre 700 à $6.48 vendredi dernier, écoulés ce matin à $11 chaque. Bon move. Me reste encore mes commons et calls Nov 700 et Jan 650 qui courent bien dans la run.
Moi, j'y vais pour le long terme: il faut attendre la sortie du iphone 5 et du mini ipad avant de décider d'une cible de sortie. En attendant, je pars tranquille en voyage pour 3 semaines...
J'emmerde tous ceux qui croyaient ça impossible et qui ont ri aux dépens de ceux qui ont simlpement vu là une entreprise de grande valeur qui continuera d'avoir de la croissance pour quelques années encore..
#1134, "RE: AAPL - Apple" En reponse à Reponse # 9
Bon, maintenant que le titre s'est replié (635.85$), il est temps pour les braves d'entrer sur le marché... Les ventes semblent bonnes et ce n'est rien avec la période des fêtes...
Je mets comme cible 750-800$ pour le mois de décembre 2012 !!!