CHAÃŽNES
PUBLICATIONS
TVA FILMS
BOUTIQUES
CONCOURS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Rechercher dans :

ou

Fermer

Format d'impression Envoyer un courriel de cette discussion à un ami
Top Les forums financiers, La Guilde des Analystes discussions #30748
Voir en mode linéaire

Sujet: "$SPX Alerte rouge crash ma50 quarterly" Précédent discussions | Suivant discussions
Jolie FleurVendredi 28 Décembre 2012, 07:40 AM
Membre depuis Dimanche 17 Février 2013, 01:40 AM
Envoyer un courriel à l'auteur Envoyer un message privé à l'auteurProfil de cet auteurAjouter l'auteur à votre liste de copains
#30748, "$SPX Alerte rouge crash ma50 quarterly"
Vendredi 28 Décembre 2012, 08:24 AM par Jolie Fleur

Bon j'ai trouvé ce qu'il me fallait

Je surveillais si des titres faisaient un H&S sur leur phase 3 MA50 quarterly et si formation d'un potentiel H&S.

La MA130 quarter soutenait le ED.

Ici pas de doute une superbe et tres classique phase 3 ma50 quarterly qui a formé une superbe ED sous la ma50 aplatie et
le tout a formé un H&S qui a fait son B/D (plongeon crash).

TOURLOU!
Bonne année 2013!

JF

Ce que j'ai remarqué le marché joue les ma50 quarterlysur plusieurs secteurs et Indices.

WOW de WOW ! une ma30 annuelle B/D.....

Pièce jointe #1, (gif file)
Pièce jointe #2, (gif file)
Pièce jointe #3, (gif file)

Alerte | IP Format d'impression | Répondre | Répondre avec citation | Haut

Répondre à cette discussion
Cette page est en mode surchargé.[Voir tous]

Jolie FleurVendredi 28 Décembre 2012, 08:09 AM
Membre depuis Vendredi 28 Décembre 2012, 08:33 AM
Envoyer un courriel à l'auteur Envoyer un message privé à l'auteurProfil de cet auteurAjouter l'auteur à votre liste de copains
#30749, "RE: $SPX Alerte rouge crash ma50 quarterly"
En reponse à Reponse # 0
Vendredi 28 Décembre 2012, 08:33 AM par Jolie Fleur

H&S "textbook" à la Weinstein

Nos Indices sont en phase 3 ma50 quarterly et sur support ma30 yearly.

TOURLOU!
JF

Jolie FleurSamedi 29 Décembre 2012, 10:06 PM
Membre depuis Samedi 29 Décembre 2012, 10:40 PM
#30750, "$NYA kiss to death 987 jrs"
En reponse à Reponse # 0
Samedi 29 Décembre 2012, 10:40 PM par Jolie Fleur

$NYA est en phase 3 MA50 quarterly APLATIE et support MA30 yearly.

Techniquement, cet Indice a toutes les possibilités de former son H&S et de le briser. Le minimum de la hauteur du H&S est le niveau 1750 vers 1987 aprox.

Le 987 jrs Fibo (le "kiss to death"" baiiser de la mort), représente"rait" le haut de son ED.

Un B/D de la ma30 yearly (support) = crash absolu.
La force de ce crash serait doublement plus forte que les récents crashs 2000 et 2007. La force du B/D représenterait tout à fait bien un bris de vague IV.

Les volumes records sur le bas 2009.

Cette formation est tellement classique que j'en ai des frissons !

Jolie FleurSamedi 29 Décembre 2012, 11:53 PM
Membre depuis Samedi 29 Décembre 2012, 11:59 PM
#30751, "RE: $compq - Alerte rouge crash ma50 quarterly"
En reponse à Reponse # 0
Samedi 29 Décembre 2012, 11:59 PM par Jolie Fleur

Signaux deviennent absolument brulants !

Il faut que les deux croisements se fassent et MACD niveau du 0.

JF

De par ce signal, il faut surveiller d'abord les MA20 weekly.
Cycle de 4ans.

Jolie FleurDimanche 30 Décembre 2012, 12:25 AM
Membre depuis Dimanche 30 Décembre 2012, 12:54 AM
#30752, "GE"
En reponse à Reponse # 0
Dimanche 30 Décembre 2012, 12:54 AM par Jolie Fleur

MA50 aplatie test retour à surveiller.

Il faut que GE passe son test sinon il lancera un signal baissier.
Haut 2008 = GE a lancé son royal signal baissier.

Il faut toujours trouver quel gros titre (et/ou secteur) qui lance LE SIGNAL.

GM avait fait un B/D d'un H&S de 16 ans.

Bonnne année 2013
TOURLOU!
JF

Jolie FleurDimanche 30 Décembre 2012, 04:09 AM
Membre depuis Dimanche 30 Décembre 2012, 04:49 AM
#30754, "RE: $SPX Alerte rouge crash ma50 quarterly"
En reponse à Reponse # 0
Dimanche 30 Décembre 2012, 04:49 AM par Jolie Fleur

Jolie FleurMardi 01 Janvier 2013, 02:00 AM
Membre depuis Mardi 01 Janvier 2013, 02:57 AM
#30757, "Harry Dent - $INDU 3,300"
En reponse à Reponse # 0
Mardi 01 Janvier 2013, 02:57 AM par Jolie Fleur

Harry Dent - Science of Demographics prédit le $INDU à 3,300.
(Je viens tout just de lire et mes études techniques (potentielles) n'ont pas été biaisées par cette lecture).

Je suis tout à fait d'accord avec cette cible.

J'avais comme calcul un crash sur la ma89 yearly en tracant une grande droite. Cette MA89 devrait donc soutenir la vague du potentiel crash. de la vague IV.

Attention au H&S de New-York et la formation d'un ED en phase 3 yearly.

Harry Dent a été le plus grand visionnairepar ses études tres scientifiques et a prédit avec une tres grande exactitude les plus grands cycles haussiers et baissiers. Je prends au sérieux sa prévision surtout que $NYA trace un H&S formation annuelle.

Alors j'attends LA confirmation technique du bris du potentiel H&S.

Je n'ai pas la date. Par contre comme je vous l'expliquais, j'aimerais crasher maintenant afin que l'on puisse aterrir sur LE 89 ans cycle.
C'est comme celà que cela devrait se passer.
=====================================================================

The Man Who Predicted Japan’s Lost Decade… The Recession of 1990-92… The Biggest Bull Market Run in U.S. History… and Most Recently, the 2008 Credit Crisis and Stock Market Crash… Now Predicts:
Many investors are making the mistake of thinking the downturn is over, and Dow stocks will continue to roar upward.

But that’s not what my research indicates. Not even close.

I see the Dow Jones Average winding down, week after week… falling through the 12,000 mark… below 10,000, then 9,000, 8,000… to 6,440 – where it’s likely to rally briefly… before ultimately dropping as low as 3,300.

And there’s nothing you or I, or any politician or government, or any team of monetary experts can do to stop the Dow Jones Index from dropping.

"DOW 3300!"

=================================================================

Lors des comparaisons, ce que j'avais remarqué est que le 2e essor du $INDU avait été propulsé artificiellement par la baisse des $TYX. Les Babyboomers en ont largement profité et encore plus EXAGEREMENT avec marges de crédits par nos enfants. Les enfants des bayboomers dépensent 60% (fibo) de plus de leur capacité. UNE BOMBE !!! Ces enfants de la récente génération utilisent Cartes de crédits et marges de crédits = cocktail explosif.

80 ans de hausse! Le JAPON a crashé sur un haut de 40 ans.
Nous avons un excédent et nous devons tout simplement le corriger comme il se doit.

$OEX a toppé en 2000 et demeure toujours baissier (div neg).

Je suis réaliste et je ne panique pas. Pas question de fin du monde.
Un réajustement nécessaire et on remontera.

Jolie FleurMardi 01 Janvier 2013, 03:12 AM
Membre depuis Mardi 01 Janvier 2013, 03:22 AM
#30758, "RE: $SPX Alerte rouge crash ma50 quarterly"
En reponse à Reponse # 0
Mardi 01 Janvier 2013, 03:22 AM par Jolie Fleur

Les grandes droites que j'ai tracées selon une correction sur la ma89 yearly comme support d'une grande vague IV.
Avec l'expérience que l'on a des crashs celui-ci sera d'une force supérieure. Nous attendrons tres CALMEMENT la cible visée.

JF

TOURLOU! et
Bonne année 2013!

J'ai fait la provision de mes pots de beurre de peanut

Précieux graphique! que l'on fasse un nouveau haut, etc... le $INDU et ceci est un MUST devra aller visiter sa ma89 yearly point à la ligne.

Jolie FleurMardi 01 Janvier 2013, 04:13 AM
Membre depuis Mardi 01 Janvier 2013, 04:25 AM
#30759, "RE: $SPX Alerte rouge crash ma50 quarterly"
En reponse à Reponse # 0
Mardi 01 Janvier 2013, 04:25 AM par Jolie Fleur

Etude technique simple.

J'avais un grand frisson de voir dessiner $NYA et la formation classique d'un ED d'un potentiel H&S en phase 3 annuel "textbook" à la Weinstein.

De par mes études/observations avec les séquences TEMPS, un haut annuel sur une sequence 13 est extremement dangereuse.

J'ai relevé un record de volumes sur le bas de 2009 (et non pas sur la tete qui aurait indiqué un haut de la vague 3).

Le RSI est en est à sa 2e divergence négative. Le moindre repli de celui-ci indiquera LA grande faiblesse.

La Slow s'est arretee sur le niveau du 50 et à mon avis reviendra faire la cassure de ce niveau.
Une MA APLATIE - extremement dangereux.

Tous ces points techniques relevés etavec la prédiction the Harry Dent. OUPS!!!!!!!

Je répète que c'est l'une des plus belles phases 2 MA13 yearly à laquelle nous avons assisté.

Jolie FleurMardi 01 Janvier 2013, 07:09 AM
Membre depuis Mardi 01 Janvier 2013, 07:27 AM
#30760, "RE: $SPX Alerte rouge crash ma50 quarterly"
En reponse à Reponse # 0
Mardi 01 Janvier 2013, 07:27 AM par Jolie Fleur

Les dates !!!! J'avais remarqué le 80 years. Et je calcule depuis fort longtemps avec les Fibo séquences une cible 2020.

J'ai revisé $OEX et macible de 200-250 avec un wxy voire z) concorde.

N.B. Ces recommandations s'appliquent aux $USA durant la crise hivernale.

Observez les commentaires: pas de paniques.... pas de fin du monde .... Un cycle que nous devons traverser. Un autre cycle PRINTANIER suivra(les fleurs repousseront).

The Most Powerful Cycle of all: The 80-year New Economy Cycle
The 80-year New Economy cycle has four seasons:
• Spring: The Maturity BOOM
• Summer: The Inflationary Bust
• Fall: The Growth BOOM
• Winter: The Deflationary or Shakeout Bust
Since the early ’40s, we have experienced three of these new “economic seasons.” During the spring of
1940 to 1965, stocks and the economy surged upward. They peaked around the mid-’60s and then
deflated during the summer of ’65 to ’80.
Once they reached bottom, they turned back up and investors enjoyed a massive fall season-type boom
between 1980 and 2007.
Now, stocks and the economy are heading back down to near early-spring levels. They will only begin
to move back up again around 2020, when the New Economy spring is due again.
These seasons have occurred time and again since economies began and stocks joined

What to Expect During This Winter Season
As this winter season unfolds between now and 2023, here are some of the things you can expect:
• Unemployment will move higher again, to roughly 15% nationwide. It could go as high as 25%
when you include long-term unemployed in the numbers.
• Housing prices will fall an additional 30%, despite the biggest stimulus plan in history and the
lowest mortgage rates in 40 years.
• Personal bankruptcies and property foreclosures will soar as much as 30%. Consumers are
simply saddled with too much debt — $42 trillion or $140,000 for every man, woman and
child in America — for there to be any other outcome. Falling income will only make matters
worse.
• State and municipal governments will be forced into default, especially at the city and country
5
level. Their budgets are already in crisis and the Federal Reserve is running out of money with
which to cushion these institutions.
• The Federal deficit will balloon from $1.3 trillion to as much as $3 trillion because of huge revenue
shortages.
• The global credit crisis – phase II – will continue to spread around the globe like a contagious
virus. Greece is already down. Spain will be next.
• A second banking crisis will out, despite the lessons “learned” in 2008. Mortgage companies have
resumed offering low interest, no principal “teaser” loans. Investment banks have begun taking unnecessary
risks again. And this time, there’ll be no money for a bailout.
All of this will send the Dow and other indexes tumbling as much as 70%. In fact, we expect the Dow
to plunge back down to 3,300 by late 2014.
To survive, you must implement the right strategy for this season.

This Shakeout Season, which started in 2007, is one of deflation and depression. The businesses that
barely survived the crash in the early 2000s — most of them in the growth sector — will go under
now.
Only the fittest will survive to see the next season. They will become the next Fortune 500 leaders.
Asset sectors that bubbled during the summer season will experience a massive correction — like real
estate and credit markets — and then they will under-perform for most of the next 13 to 14 years.
Expect to see three stages during this winter shakeout. We saw a great crash as the bubbles burst in
2007. The next stage is a recovery and bear market rally. You’ll see this between 2012 and 2014. During
the last stage, there’s a final recession and slowdown. This will run from 2014 to 2020

Your Investment Strategy for this Shakeout Season
Step #1: Allocate a percentage of your portfolio to 20-year corporate bonds when yields go to extreme
highs as fear grips the markets.
Step #2: Look to invest in Asian stocks focused on India, South Korea, Japan, and Vietnam. Also get
U.S. multinational, technology, and health care stocks. However, you must time your entry into these
markets carefully. We will alert paid subscribers in our monthly Boom & Bust when the time is right to
get into these markets.
Step #3: Sell stock allocations and reallocate toward T-bills or money markets and bonds.
Step #4: Look to add long-term municipal bonds to your portfolio. Do this when yields seem to be
peaking. Again, we will tell paid subscribers when yields start to peak.

During the Recovery and Bear Market Rally (2012 — 2015)…
Make medium-term allocations in stocks and long-term bonds.
Focus on Asian stocks and invest in U.S. multinationals, technology and professional services.
Buy Treasury or municipal bonds.
Invest in real estate, particularly apartments and starter homes for Echo Boomers and vacation or retirement
homes for aging Baby Boomers.
During the Final Recession and Slowdown
For the final leg of this shakedown — between 2017 and 2022 — change your portfolio allocations
again.
First, sell stocks in all sectors.
Convert back into long-term bonds and T-bills or money markets.
Then selectively buy leading sectors of stocks like health care, financials, and technology.
And avoid investing in East Asia, namely China, Japan, and South Korea. These markets will correct
into the early 2020s.
The value of seeing the economic cycles ahead extends beyond your investment plans. You can also use
this knowledge to better position yourself financially for each season.
Your Financial Strategies for the Shakeout Season
Lower returns and higher risks will characterize this shakeout winter season. It will also reduce the cost
of living and the future costs of real estate and assets.
Here’s what to do with real estate…
• If you want to retire and buy a house in Southern Florida, the Caribbean, Arizona, Idaho, Vermont
or British Columbia, wait until 2015 — at least.
• If you’re financing a home between 2011 and 2015, lock in at a low 30-year fixed rate. Look to
benefit from falling short-term rates in the final slowdown from around mid-2017 into 2023.
Here’s what to do with cars…
• If you want to buy a car this year, don’t. Rather lease it for the next two years. Buying now will
only result in significant depreciation. Instead, let the bank take the risk of falling car prices!
• The best time to buy a car is in mid-2013. The economy will be weakest then and you’ll get a low
interest rate.Here’s how to maximize your retirement income and the assets you pass on to your children…
7
• Maximize your 401K and matching contributions because surviving this winter shakeout is about
accumulation.
• Buy variable annuities and variable universal life policies. These are important tools for deferring
taxes during your earning years, minimizing taxes during your retirement years, passing down assets
to your children and offering some protection against downside risk.
• Implement strategies to defer earned and unearned income, use Roth IRAs where possible, skew
investments toward tax-free items such as municipal bonds and minimize your real estate footprint
to avoid property tax.

Jolie FleurMardi 01 Janvier 2013, 08:59 AM
Membre depuis Mardi 01 Janvier 2013, 08:59 AM
#30761, "RE: $SPX Alerte rouge crash ma50 quarterly"
En reponse à Reponse # 0

Pas la peine d'en faire plus et évidemment le dernier pour 2013.

Mon ptit cadeau pour l'année 2013 !
JF
TOURLOU!

Jolie FleurJeudi 03 Janvier 2013, 03:52 AM
Membre depuis Jeudi 03 Janvier 2013, 04:16 AM
#30768, "RE: $SPX Alerte rouge crash ma50 quarterly"
En reponse à Reponse # 0
Jeudi 03 Janvier 2013, 04:16 AM par Jolie Fleur

Si vous pensez que des crashs d'envergure ne peuvent pas arriver!

Les crashs se font sur les meilleurs résultats de Cies et les bottoms se font sur les pires nouvelles.

Lorsque j'avais avisé le supercrash de Bombardier, un analyste m'avais signalé que j'avais appelé un corbillard pour rien puisque BBD.B venait tout juste de donner de tres bons résultats. La débandade tu titre a suivi. L'analyste toutefois n'avait pas noté que les gros dans le secret vendaient eux. Les hauts placés savaient.

Aux Etats-Unis, la démographie du babyboom qui est en retraite ou qui le devient n'ACHETE PLUS: elle économise et ne DEPENSE PLUS. Alors un immense surplus d'inventaire arrive. Pas d'acheteurs = la débandade la DEAD SPIRALE se prépare. DENT selon ses anlyses démographiques prévoit que les gens (futurs jeunes acheteurs) vont commencer graduellement à dépenser a nouveau vers 2023.

Base 101: nos jeunes sont SUPER LOADES de crédits, 160% au-dessus de leur moyen de payer. CREDIT BUBBLE DEFLATION here to come!

Si je ne me trompe pas Dent prévoit que 70% des gens ne pourront pas payer leur crédit.

JF

Jolie FleurJeudi 03 Janvier 2013, 04:59 AM
Membre depuis Jeudi 03 Janvier 2013, 05:34 AM
#30769, "RE: $SPX Alerte rouge crash ma50 quarterly"
En reponse à Reponse # 0
Jeudi 03 Janvier 2013, 05:34 AM par Jolie Fleur

DENT est simple dans ses explications. Il mentionne de lire les 4 saisons du 80 ans cycle comme la température.

La dernière saison que nous avons connue a été l'Automne. L'automne est la saison la plus forte dans le 80 ans cycle économique. La nature a remis ce que nous avons semé (durant la saison d'été), elle a rapporté beaucoup de fruits et légumes (maturité du cycle écnomique - soit celle des Babyboomers). Maintenant nous passons à la saison d'hiver (déflation). Après on commence à dégeler (bottom de la saison d'hiver) et la saison du Printemps du cyle revient avec les fleurs, etc.

Nous les babyboomers sommes nés durant la saison du Printemps,
avons étudié durant la saison de l'Été, avons travaillé et dépensé en masse durant la saison de l'Automne et là on prend notre retraite pour la saison de l'hiver

Poétique hein !

Je demeure absolument TRES optimiste pour le futur. Tant de nouveautés nous attendent ! Pas question d'aller se cacher dans une caverne !
La Spirale haussière en recherches et développements qui suivra fera le bonheur des futures générations.

JF
TOURLOU!
A la prochaine saison du Printemps pour voir renaitre les fleurs !

Jolie FleurJeudi 03 Janvier 2013, 06:25 AM
Membre depuis Jeudi 03 Janvier 2013, 07:14 AM
#30770, "4 saisons de Vivaldi"
En reponse à Reponse # 0
Jeudi 03 Janvier 2013, 07:14 AM par Jolie Fleur

Résumé en francais

Magnifique l'étude de DENT !

TOURLOU!
JF

Dent:

People represent about 70% of the Gross Domestic Product and represent the largest influence on our economic health. As larger groups of consumers age and spend more, the economy grows. When large groups in the population pass their peak stage in spending, the economy slows down.

Lien Harry Dent -
http://www.mossohsdent.com/The_Dent_Methods#Predictable Spending Patterns

Jolie FleurJeudi 03 Janvier 2013, 07:16 AM
Membre depuis Jeudi 03 Janvier 2013, 07:16 AM
#30771, "RE: $SPX Alerte rouge crash ma50 quarterly"
En reponse à Reponse # 0

Je vais lire aussi son livre: The Great Crash Ahead disponible chez Amazon.

Ici j'ai copié un graphique de son livre.

Et voilà un B/D d'un H&S.

Jolie FleurVendredi 04 Janvier 2013, 12:33 AM
Membre depuis Vendredi 04 Janvier 2013, 12:33 AM
#30774, "RE: $SPX Alerte rouge crash ma50 quarterly"
En reponse à Reponse # 0

Un des meilleurs techniciens Pros. Il avait indiqué au jour meme le récent crash.

Technician Frank Barbera joins Financial Sense Newshour for a special visit this week. Frank informs Jim ...

... he believes that QE may have reached its effective limit, and advises "ringing the cash register" (taking profits) while you can.

He also discussed the possibility that the markets could be facing a DEFLATIONARY OUTCOME.

A chacun de suivre maintenant les signaux du marché

JF

Répondre à cette sous discussion
RE: $SPX Alerte rouge crash ma50 quarterly, TI-BEN, Lundi 07 Janvier 2013, 06:20 PM, #16
      RE: $SPX Alerte rouge crash ma50 quarterly, Fuji, Lundi 07 Janvier 2013, 11:32 PM, #17

Jolie FleurMercredi 09 Janvier 2013, 02:39 AM
Membre depuis Mercredi 09 Janvier 2013, 02:39 AM
#30777, "RE: $SPX Alerte rouge crash ma50 quarterly"
En reponse à Reponse # 0

Pour ma part, je n'attends pas dedit bravo. Je surveille point à la ligne et j'indique ce qu'il faut surveiller.

Je surveille le TEMPS et les MA et le signal du croisement négatif du $SPX et fort possiblement un B/D du H&S de $NYA.

Tant et aussi longtemps que $NYA demeurera sur son support majeur de la MA30 ans, il n'est pas question de big crash. Par contre, attention si ce support venait a etre brisé.

Ici j'anticipais que $SPX ou autres terminent leurs 377 jrs (80 wks).
Ils pourraient continuer jusqu'au cycle du 89 wks ou bedon faire leurs B/D sur le 89 wks cycle....

Il faut absolument qu'un INDICE majeur fasse un signal négatif.

Un B/D de IBM de sa ma20 mois = signal du début de sa phase 3 monthly.

Bonne saison !
JF

Jolie FleurMercredi 09 Janvier 2013, 03:10 AM
Membre depuis Mercredi 09 Janvier 2013, 03:56 AM
#30778, "RE: $SPX Alerte rouge crash ma50 quarterly"
En reponse à Reponse # 0
Mercredi 09 Janvier 2013, 03:56 AM par Jolie Fleur

En ce qui concerne le compte des vagues absolument personne parmi les Pros ne s'entend !

Par contre, ici si le $INDU forme bel et bien un expanding de sommet alors j'y vais fortement pour une grosse vague III et le crash prédit par Harry Dent seraitde grande envergure.

J'ai noté que les sommets de ce triangle = BUBBLE.
Le BUBBLE serait bien entendu le CREDIT BUBBLE.

Triangle de 13 ans et crash de 8 ans = 21 ans Fibo
8 ans par straight ! mais en zigzagant pour rencontrer le 21 ans.

Lire IBM support ma50 quarterly

Alors j'attends la fin de 2013

Jolie FleurMercredi 09 Janvier 2013, 06:14 AM
Membre depuis Mercredi 09 Janvier 2013, 06:21 AM
#30779, "RE: $SPX Alerte rouge crash ma50 quarterly"
En reponse à Reponse # 0
Mercredi 09 Janvier 2013, 06:21 AM par Jolie Fleur

Jolie FleurVendredi 11 Janvier 2013, 05:23 AM
Membre depuis Vendredi 11 Janvier 2013, 05:28 AM
#30781, "RE: $SPX Alerte rouge crash ma50 quarterly"
En reponse à Reponse # 0
Vendredi 11 Janvier 2013, 05:28 AM par Jolie Fleur

Tout est relatif:

YEN support ma89 quarterly, $NIKK resistance MA89 quarterly.

$TYX présentement sur ma89 quarterly temps.
$NIKK présentement sur ma89 quarterly temps.

$NIKK tres fortement corrolé aux deux.

JF

Si le Yen a fait son top majeur = bas majeur pour le $NIKK sur ma89 quarterly temps.
Support majeur ma89 quarterly du Yen a surveiller.

La monnaie du Yen à la baisse est favorable pour les exportations du $NIKK.

Sur le tres tres long terme, les analyses se font en mode quarterly pas de doute là- dessus.

Les grands changements on ne peut plus majeurs s'effectuent sur les MA quarterly.

Jolie FleurVendredi 25 Janvier 2013, 04:28 AM
Membre depuis Vendredi 25 Janvier 2013, 04:51 AM
#30794, "RE: $SPX Alerte rouge crash ma50 quarterly"
En reponse à Reponse # 0
Vendredi 25 Janvier 2013, 04:51 AM par Jolie Fleur

Ouverture trimestrielle sur vendeurs

Ouverture annuelle sur vendeurs

http://forum.webfin.com//user_files/160834.

Jolie FleurVendredi 25 Janvier 2013, 04:55 AM
Membre depuis Vendredi 25 Janvier 2013, 04:56 AM
#30795, "RE: $SPX Alerte rouge crash ma50 quarterly"
En reponse à Reponse # 0
Vendredi 25 Janvier 2013, 04:56 AM par Jolie Fleur

Ouverture annuelle 100% vendeurs

Jolie FleurSamedi 26 Janvier 2013, 01:28 AM
Membre depuis Samedi 26 Janvier 2013, 01:34 AM
#30799, "RE: $SPX Alerte rouge crash ma50 quarterly"
En reponse à Reponse # 0
Samedi 26 Janvier 2013, 01:34 AM par Jolie Fleur

Ici la version de deux "vrais" Pros en Elliott.

La version que j'aime beaucoup est celle de Rossen (merci à qui de droit )

D'autant plus que les MA en attente du signal baissier sont exactement dans les memes positions.

Un grand bas sur un cycle 20 ans (soit un ABCDE) complet.

L'autre version du triangle est celui du $TRAN par McHugh et les lettres sont inversées pour le triangle.

Toutefois, les deux scénarios indiquent un crash.

Je surveille le RSI.

J'ai calculé le TEMPS et effectivement à la sequence 89 nous aurions un sommet.

JF
C'est TOUT comme présentation potentielle

Pièce jointe #1, (txt file)

Jolie FleurMardi 29 Janvier 2013, 11:56 PM
Membre depuis Mercredi 30 Janvier 2013, 12:49 AM
#30813, "XLP"
En reponse à Reponse # 0
Mercredi 30 Janvier 2013, 12:49 AM par Jolie Fleur

Il y a eu beaucoup de supports sur les ma89 quarterly.

Support aussi sur les ma50 quarterly.

J'ai noté des supports ma20 yearly et ma30 yearly.

D'autresIndices sutout Europe demeurent en-dessous de leur ma50 quarterly

Certains secteurs completent maintenant leur phase 2 de mois.

Il demeure imminent qu'une correction d'une phase 3 monthly se prépare.

Je n'ai pas regardé plus loin à savoir le no de vague (1) ou (3).

Encore-là ce secteur nous avait quand meme lancé un signal haussier avec son ABC running.

Enfin pas le temps de tout "checker" seul.

Si c'est le haut d'une vague (III) je surveille si ABC running aussi.

Les "Spenders" c'est THE BEST.
Les gros fonds les mement sur de grosses phases "straight up". Suite à la prochainecorrection, faut surveiller lesquels partent en phase 2 monthly.

Selon les MA20 mois ABC des années 70, XLIeffectue bien un ABC et non pas une impulsive.

Une MA20 mois tres droite comme XLP = impulsive

Superbe phase 2 monthly qui tire à sa fin.

Jolie FleurMercredi 30 Janvier 2013, 01:04 AM
Membre depuis Mercredi 30 Janvier 2013, 01:39 AM
#30814, "RE: $SPX Alerte rouge crash ma50 quarterly"
En reponse à Reponse # 0
Mercredi 30 Janvier 2013, 01:39 AM par Jolie Fleur

XLI 2007 pourrait etre le haut d'une (3) nous ferions un ABC running.

J'ai comme prochain cible sur Point Figure 2,276 pour GOLD metal.

$GPX demeure bien au-dessus RSI50. Histo tend vers le niveau du 0.

Le signal d'achat monthly sur la macd va etre plus tardif que le début de la hausse du $GPX. B/O histo du niveau 0 avec croisement = achat.

Selon le RSI, $GPX pourrait bien corriger jusqu'à la MA40 sans probleme.

Jolie FleurJeudi 31 Janvier 2013, 11:51 PM
Membre depuis Jeudi 31 Janvier 2013, 11:55 PM
#30822, "RE: $SPX Alerte rouge crash ma50 quarterly"
En reponse à Reponse # 0
Jeudi 31 Janvier 2013, 11:55 PM par Jolie Fleur

Un Pro Elliott qui vient de dessiner une possibilité technique -
très semblable à la mienne surtout en TEMPS -

Le crash serait le "credit bubble".

JF

Jolie FleurDimanche 03 Février 2013, 01:06 AM
Membre depuis Dimanche 03 Février 2013, 01:06 AM
#30825, "RE: $SPX Alerte rouge crash ma50 quarterly"
En reponse à Reponse # 0

Si la vague B ne vient pas plus haute = je m'attends à un crash surprise. Un crash mais dont la prochaine jambe haussière va remonter aussi vite.

JF

Jolie FleurLundi 11 Février 2013, 01:26 AM
Membre depuis Lundi 11 Février 2013, 01:56 AM
#30838, "RE: $SPX Alerte rouge crash ma50 quarterly"
En reponse à Reponse # 0
Lundi 11 Février 2013, 01:56 AM par Jolie Fleur

Fantastique si e $SPX pouvait former un triple sommets et crasher ainsi

J'analyse tout en quarterly. Ici le support majeur de 2009 avait té supporté par la ma40 quarterly

Le Coffee en mode crash en bas de 2009.

JF

Jolie FleurLundi 11 Février 2013, 02:07 AM
Membre depuis Lundi 11 Février 2013, 02:12 AM
#30839, "RE: $SPX Alerte rouge crash ma50 quarterly"
En reponse à Reponse # 0
Lundi 11 Février 2013, 02:12 AM par Jolie Fleur

Phase 4 descendante.

MA200 fait office de résistance.

Un aplatissement de la ma200 devra avoir lieu avant que ce titre ne reparte en hausse phase 2

JF

Jolie FleurMercredi 13 Février 2013, 01:57 AM
Membre depuis Mercredi 13 Février 2013, 01:57 AM
#30841, "RE: $SPX Alerte rouge crash ma50 quarterly"
En reponse à Reponse # 0

Bull market aussi longtemps que les technos sont supportées par la MA20 mois.

Pourrait aller jusqu'en octobre sur le 233 wks

JF

Jolie FleurJeudi 14 Février 2013, 02:09 AM
Membre depuis Jeudi 14 Février 2013, 02:09 AM
#30844, "MCD"
En reponse à Reponse # 0

Investir dans les cochonneries cà toujours été payants

Jolie FleurDimanche 17 Février 2013, 01:25 AM
Membre depuis Dimanche 17 Février 2013, 01:40 AM
#30849, "RE: $SPX Alerte rouge crash ma50 quarterly"
En reponse à Reponse # 0
Dimanche 17 Février 2013, 01:40 AM par Jolie Fleur

Ketchup, MACDO, Cocaccola etc...

Oubliez les titres du gold dont les gestionnaires de gros fonds ne veulent pas.

Mettez votre argent dans les phases 2 du légendaire Big Boy!

JF

Heinz: en récession ou en mode dépression, le Kwetchu sera toujours sur la table....

Demeuré tres fort sur sa phase 3 ma20 quarterly

Top Les forums financiers, La Guilde des Analystes discussions #30748 Précédent discussions | Suivant discussions
Copyright 1997-2004 DCScripts.com