#30302, "$CORN triangle" En reponse à Reponse # 0 Mardi 03 Juillet 2012, 04:42 AM par Jolie Fleur
OUCH! long en titi ce triangle - 1981 à 2006.
Stupéfiant! le B/O après le 23.6%. Le 23.6% autant en hauteur de retracement qu'en temps est un niveau parmi les plus importants pour permettre un B/O.
#30305, "GLD" En reponse à Reponse # 0 Samedi 07 Juillet 2012, 12:59 AM par Jolie Fleur
Mon point de vue est que nous sommes en train de batir le petit "pennant" anticipé , reconnaissable par les "gapping plays" prévus. Au plus tard devrait etre terminé sur la séquence du 21 en aout pour terminer la vague "b". Si B/O, je le joue pour une C et je verrai rendu-là.
Ce pennant se veut un "countertrend" du pennant avant de mars à mai.
#30307, "RE: Secteur $Gold et $WTIC etc Juillet 2012" En reponse à Reponse # 0 Samedi 07 Juillet 2012, 04:05 AM par Jolie Fleur
Il me reste la section du RIS 21+ 70 à dessiner correctement suite au B/O du blow up = impossible d'arreter car cela sera LA parabolique
JF
On devrait atteindre les 6,000 approx suivi d'un crash correction. Ce niveau correspondait à 38.2% ou 50% en % performance. Je vais faire la recherche.
La parabolic débutera en 2016 sur la séquence 34 sur le 89 mois a compter du bas du dernier crash.
Jim Sinclair prochaine cible 3,500. Richard Russell call un bull market pour le $GOLD métal.
Bien que je ne me fie jamais aux Pros, mes analyses projections correspondent bien à leurs calls. Je me ravise de ces projections si le le $GOLD fait un B/D de la ma50 mois.
#30312, "RE: Secteur $Gold et $WTIC etc Juillet 2012" En reponse à Reponse # 0 Lundi 16 Juillet 2012, 01:37 AM par Jolie Fleur
Le $HUI poursuit tel que dessiné (voire anticipé).
Renversant pas à peu près l'exactitude des semaines et des séquences.
Tout est Fibo.... juste à calculer les séquences pour le compte des vagues... UHOH!
Le bas du $HUI devrait se faire au plus tard sur le 89 wks. En comparaison d'avec le $SPX le RSI est très légèrement moins fort et la correction s'était arretee sur le 50%. Ici pourrait aller sur le 61.8% au plus sur le 89 wks.
Pour la vague 5 terminale, il se pourrait que le $HUI forme un tres long wedge de 7 ans, soit sur un 377 wks sequence 144. Vous verrez dans ce temps-là car je ne compte pas etre encore sur le Webfin !
Scénario haussier demeure en vvigueur en autant que le repli de phase 2 soit soutenu et demeure en mode annuel. Tout B/D définitif du mode annuel = scénario long terme est annulé.
Le signal sur le RSI 21 = surveillez la petit coche et son B/O par le pointillé.
JF
TOURLOU!
Fantastique !!!!!!!!!!!
Si le scénario tient, le $HUI sera haussier jusqu'au 377 pour une correction dite majeure (soit le haut d'une 3 ou d'une B running).
Compte suggéré pour les séquences. Un petit clin d'oeil tres haussier du $HUI avec une vague B2 running
Important: meme si le RSI doit redescendre pour former un triangle, le $HUI poursuivra sa hausse.
Je vais surpondérer "remplir le truck" en achats lorsque le secteur passera en mode skyrocket. Achats de titres seulement de poids lourds avec une phase 2 ASCENDANTE. Pas les autres.
FACQUE les gars Elliott, elle était loin encore votre 3 de 3 et je vous le disais
J'ai été chanceuse j'ai "pogné" avisé du haut sur le secteur en 2008 en percevant un "wedge". C'est la raison pour laquelle le crash a été à 90 degrés. Là Berbise ou Alpha devront compter la vague 3 de (3) Moi j'essaiera de la suivre par le Fibo extension !
Si le scénario s'avère correct, il m'est très évident graphiquement que le secteur partira en mode fusée B/O avec certains Indices asiatiques.
Vague (I) = 500 points
Si l'on observe le RSI, on pourrait comprendre que le $HUI s'apprete à rejoindre ou dépassera le $GOLD en % performance.
#30313, "$HUI" En reponse à Reponse # 0 Lundi 16 Juillet 2012, 02:48 AM par Jolie Fleur
$HUI: cible visée 3,600 en 2020
Mise à jour:
Note: le RSI pourrait aller jusqu'en bas de son dernier... C'est lui qui va indiquer la prochaine jambe haussière (dès que le RSI regagnera du terrain pour former le haut de son triangle).
#30317, "RE: Secteur $Gold et $WTIC etc Juillet 2012" En reponse à Reponse # 0 Vendredi 20 Juillet 2012, 04:55 AM par Jolie Fleur
Saloperie le monde de la finance.
Ici je ne sais pas si on avait lancé une "rumeur" ..... ou quoi.
Si rumeur il y avait, c'est de la pure attrape intentionnelle car on remarque tres clairement qu'il y avait une distribution majeure du titre. Les volumes augmentant en sont la preuve.
Si dite rumeur lancée, elle n'avait que pour but malfaisant de se débarasser du titre en vendant aux petits spéculateurs. La BOMBE a été lachée sur très fort volume.
JF
Le bas n'est qu'une vague 3, rebond pour vague 4 et titre continuera à descendre. Pas question de jouer ce petit rebond qui pourrait etre dangereux... arret du trade...etc. pour une raison quelconque.
Les rumeurs dans ce secteur sont excessivement dangereuses. Par le passé certains ont eu le meme scénario suite à une rumeur. Les bons coups sont passés sous silence car les gros joueurs achètent en cachette.
#30326, "RE: Secteur $Gold et $WTIC etc Juillet 2012" En reponse à Reponse # 0 Mercredi 25 Juillet 2012, 11:00 PM par Jolie Fleur
Le signal s'en vient en monthly à suivre.
Ici ce qui est important (peu importe le compte des vagues):
le RSI 21 tient tres bien. La MACD est entrain de croiser et l'histogramme tend vers le niveau du 0.
La MA30 mois nettement ascendante supporte la dernière jambe de correction.
Trend du bull market à suivre.
Surveillez les séquences absolument important (peut varier plus ou moins quelques semaines).
La séquence 89 pourrait terminer une vague 5.
Si le $GOLD pète les plombs, alorssur le 144 séquence on surveille un signal tres baissier: un ending !
Si pète les plombs = catastrophe pour hyperinflation $USD niet et épicerie montera en flèche d'une manière catastrophique. Ceci causera une dépression chez les classes petites et moyennes.
Je n'ai pas encore calculé, mais avec un "ending", il pourrait aller tester vers le $5,000.
Là se sont les gros joueurs asiatiques qui achètent pour la BIG RUN.
#30334, "RE: Secteur $Gold et $WTIC etc Juillet 2012" En reponse à Reponse # 0 Lundi 30 Juillet 2012, 12:02 AM par Jolie Fleur
Meme si les Pros majeurs annoncent un bull market haussier sur le gold métal, je demeure prudente et je considère avant tout la prochaine jambe haussière pour terminer une vague 5. (J'essaierai d'analyser à partir delà selon les indicateurs).
Ici il m'apparait tres clairement que le $GOLD effectue bien une correction WXY.
Sens de la sortie du triangle à surveiller. Si effectivement WXY avec triangle, alors je remercie à l'avance l'As du Elliott Alpha qui avait tracé les modèles haussiers et baissiers d'un WXY triangle.
JF
J'ai acheté sur le 1550 (MA89 weekly) et je demeure sur ma position pour une hausse intermédiaire (après je verrai). Je vends si B/D 1550 et ma89 weekly SI le RSI 21 le confirme.
Le $WTIC devrait aussi faire une autre jambe haussière.
Le triangle est excellent = consolidation latérale permettant aux vendeurs de se défaire et aux acheteurs de loader le truck. Le B/O du triangle = consensus des acheteurs (Asiatiques surtout) de passer à un nouveau prix plus haut. Il ne restera plus aucun vendeurs donc l'avancée de phase 2 se fera tres rapidement.
Je renforce ma portion d'investissement au B/O du triangle.
Une séquence 144 pour $USB.
Le $GOLD a effectué sa correction en deux mouvements. Le 1er a pris 38.8% du temps et le 2e mouvement pour le triangle a pris 61.8% du temps. Cette correction s'est effectuée sur une séquence 89.
Triangle = on se rapproche de plus en plus du prix du B/O.
Ah! j'ai oublié le signal le plus important: la vague "e" certainement "truncated" annoncera une divergence positive. Le B/O sera la confirmation (refus de faire un nouveau bas).
Le triangle = B/O d'une MA résistance.
TOURLOU! JF
Plusieurs attendent Décembre pour se positionner mais il sera beaucoup trop tard LOL!
#30335, "SSo.to" En reponse à Reponse # 0 Lundi 30 Juillet 2012, 11:00 PM par Jolie Fleur
Plus j'observe la tres haute volatilité sur certains titres, plus fort est mon "feeling" qu'on pourrait TRES fortement se diriger pour un triangle de 13 ans.
Ce triangle serait de tres mauvais augure car il pourrait s'agir d'une stagnation. Une stagnation est la pire conséquence pour un marché financier. Les deux mains liées: absolument aucun pouvoir d'agir. Ce triangle équivaut à une dépression économique.
Le RSI va nous indiquer celà: si impossibilité de franchir le niveau du 60 = attention on se dirige pour ce scénario.
Dessin temps et hauteur: non étudiés mais graphique présenté pour donner une idée générale.
#30338, "RE: Secteur $Gold et $WTIC etc Juillet 2012" En reponse à Reponse # 0 Mardi 31 Juillet 2012, 03:24 AM par Jolie Fleur
HBD.to Possible triangle baissier en formation sur tests de la MA.
Un B/D de ce triangle = haussier pour le $GOLD. S'enligne pour Octobre
D'ici à ce que le triangle soit formé, je le swingtrade en X 2 ETF
Pas trop pire jusqu'a date LOL! Je ne mise pas gros sur des petites trades. Mais c'a rapporte $$$. Je surponderai full bull lorsqu<il y aura un B#O du triangle. Evidemment faut toujours attendre le sens de la sortie.