#30193, "RE: $NYA bear market" En reponse à Reponse # 0 Jeudi 31 Mai 2012, 02:01 AM par Jolie Fleur
Pour observation seulement.
A mon avis, si la ma200 croisait à la baisse la ma600 weekly, le bear market pourrait durer plusieurs années et celà serait le signal d'une grosse vague crash C.
Rappel: nos indices sont en phase 3 annuelle, la première depuis 1974. Présentement, ils effectuent un retour test de la MA annuelle tres aplatie. C.est comme celà que cà se passe en phase 3.
Niveau 4,545 serait 161.8% de la B et celà serait possible techniquement.
Un B/D de la MA200 serait tres tres mauvais. Pour éviter une correction d'ampleur il faut VITE que la ma200 rebondisse. 2e phase 3 de la ma200 et possiblement une 3e à venir.
#30200, "GLD daily" En reponse à Reponse # 0 Vendredi 01 Juin 2012, 10:48 PM par Jolie Fleur
OH! boy! regardez l'accumulation
Je ne niaise pas avec les titres et préfère de beaucoup le ROI qui monte en flèche et corrige très peu. Nul doute que se sont des gros joueurs qui le maintiennent en phase 2 de mois.
JF On achètait tout sur faiblesse
Let's go UP!UP!UP!
Niaisez-pas avec les titres et back-up the truck $GOLD
#30203, "RE: $NYA bear market" En reponse à Reponse # 0 Samedi 02 Juin 2012, 04:33 AM par Jolie Fleur
Le RSI suit parfaitement mon scénario plausible. Le $GOLD monnaie fera une fusée dès qu'il touchera le support du triangle du RSI. Celà ne l'empeche pas toutefois de continuer sa hausse.
Bull market majeur. Le RSI devrait pèter les +85-90 et se maintenir à ce niveau avant de faire une autre correction importante cette fois-là, du moins en temps.
Le $GOLD devrait effectuer si bas sur ma20 mois prix courant x 161.8% avant de corriger
Si toutefois j'étais fausse, je vendrai sur un B/D baissier de la ma50 mois.
Le pire serait que le RSI touche son niveau du 50 sur la 50 mois.
La supergrandevague (supermegatrend) débuterait dans 4 ans. Chiquita Banana! 2021
Ne manquez bas pas la RIDE ! TOP 2021 Youpi!!!!!!!!!!!!
#30206, "RE: $NYA bear market" En reponse à Reponse # 0 Samedi 02 Juin 2012, 06:39 AM par Jolie Fleur
Alors donc j'anticipe tres fortement un correction de 233 mois jusqu'en 2020-21 approx. pour $OEX pour une cible 250 approx.
Une correction de vague 4 complexe qui durera 61.8% temps depuis 1974, soit 233 mois et j'anticipe tres fortement que le $GOLD monnaie sera source de "safe money" jusqu'en 2020-21, soit l'inverse du $OEX.
Je ne suggère en aucun temps de "shorter" les Indices USA, à moins d'etre expert en A/T, car il y aura multiples rebonds et cà sera TRES long.
Je vous suggère plutot fortement d'investir votre argent dans des titres ou Indices en phase 2 monthly ASCENDANTE avec RSI qui demeure au-dessus du niveau 50.
#30209, "MCD" En reponse à Reponse # 0 Dimanche 03 Juin 2012, 10:00 PM par Jolie Fleur
Quelle belle phase 2 ma20 weekly. Parlez-moi de cà des phases 2 weekly pour jouer à la hausse une superbe intermédiaire haussière, Superbe ligne droite menée par de gros fonds qui rochestrent sur ordinateur.
JF
B/D de la ma20 weekly aplatie, test retour et B/D. Là la ma20 weekly devrait passer en phase 4. C'est à dire qu'elle devrait faire une "courbe baissière" et faire office de résistance au titre.
#30218, "WMT" En reponse à Reponse # 0 Lundi 04 Juin 2012, 10:33 PM par Jolie Fleur
Je continue à pratiquer ces abominables wxy(z) selon ce que j'ai pu retenir de mon As en Elliott Alpha.
Comme vous le savez, ma méthode première est toujours la MA et le retracement Fibo.
Je sais par expérience que si un titre ne crash pas immédiatement après sa vague 3, c'est qu'il fera une longue consolidation latérale vs presque toujours sur ou vers la MA majeure de soutien.
Voici mon WXY il se forme un triangle et on attend le sens de la sortie
JF Les séquences sont extremement utiles pour les experts en vagues. Ici sequence 144 sur une MA600 weekly.
Merci Alpha, tu vois bien que tu es très utile
Faut etre patient en titi: 4 ans pour la vague 3 et 2 x temps pour terminer le triangle de la vague 4 sur la ma600 weekly, soit 8 ans pour la correction latérale.
Alors donc je surveille aussi le $GOLD de cette facon
#30223, "RE: $NYA bear market" En reponse à Reponse # 0 Vendredi 08 Juin 2012, 02:17 AM par Jolie Fleur
Inutile de vous mentionner qu'il faut attendre le B/D officiel du H&S. Technique oblige toujours ! Perso j'attends la formation du ptit triangle. Pas de ptit triangle = attention !
#30228, "VALE" En reponse à Reponse # 0 Samedi 09 Juin 2012, 11:04 PM par Jolie Fleur
Attention certains titres sont en correction complexe et ont effectué une pleine vague 5 haussière.
Ici, il pourrait peut-etre manquer une légere vaguette pour un 70-72%. Compte pas copié donc abc x abc peut-etre mal noté.
Je me positionne (surveillance) pour une vague 3 haussière qui accompagnera sans doute quelques Indices analysés ci-haut.
Un cas classique A/T d'un repli annuel sur une MA majeure par une correction complexe.
A mon avis devrait demeurer au-dessus du $15.00
Lui au pif il va au moins + $200.00 sur tres long terme. Savez-vous si ce titre fait partie de quelques gros fonds? Pis $200.00 c'est très petit La grosse III pourrait pogner un 426%.
Là si je ne me trompe pas en Elliott, la plus belle partie s'en vient par la 3 de 3 et peut-etre bien une grande vague terminale V extended
#30234, "RE: $NYA bear market" En reponse à Reponse # 0 Lundi 11 Juin 2012, 12:31 AM par Jolie Fleur
MA20 mois support = je demeure bull et ne passe pas long bear.
Ici devrait automatiquement revenir tester sa ma89 demeurée très aplatie. Tant que la ma20 mois supporte = toujours possibilité d'un nouveau haut ou du moins un test du dernier haut.
Ici l'argent est sorti du $USB pour aller $INDU avec intérets haussiers.
#30241, "RE: $SPAIN" En reponse à Reponse # 0 Vendredi 15 Juin 2012, 01:35 AM par Jolie Fleur
Pour les années 2020-2021 j'ai plusieurs Indices donnant sur une séquence 89 alors donc je m'attendrais à un rebond pour certains et à un sommer pour d'autres.
JF
Europe $$$ pas cher pour les voyages à venir
$IBEX passe en mode phase 4 ! et d'autres passeront en mode haussier phase 2 skyrocket. C'est ainsi la roue de l'argent.
Cà veut dire aussi que ce crash sera skyrocket haussier pour certains autres indices mondiaux. Ces Indices mondiaux corrigent aussi mais ils le feront tres tres peu. Ceci sera un superbe indicateurde divergence positive
Chaise musicale: musique s'est arretee pour l'Europe:
Je prévois un bas 2015 pour la 3
MA50 mois fait pression baissière et a formé un ED pour test retour
HE!HE! je crois que c'est la première fois que je vais voir un croisement baissier MA50 mois et MA200 mois
On voit très bien: B/D ma200 mois et retour ma200 mois pour former ptit triangle mortel (mode crash)
#30244, "$ATG - Grece" En reponse à Reponse # 0 Samedi 16 Juin 2012, 11:17 PM par Jolie Fleur
Le marché tremble en attente des élections Grece.
Ici je miserais pour un retracement d'une vague 4 à la hauteur de la ma20 mois, soit un parfait 23.6% résistance qui indiquerait qu'il manquerait une nouvelle jambe baissière pour terminer la vague 5. Ce grand bas d'une vague 5 serait une vague A, la Grèce retracerait depuis son grand haut majeur pour former une vague B rebond et redescendrait pour une autre vague crash dite C.
Ici j'ai une mesure parfaite pour une vague 3 soit un 161.8% sur une 55 mois.
D'autres diront une vague 5 terminée, une vague surextensionnée et retracement depuis le grand haut majeur. Alors une vague 5 surextensionnée = correction complexe.
Selon la ma20 mois, je mise pour une parfaite vague 4 rebond en plein sur le 23.6% haut sur 2013.
Vague 5 sur 80-89 mois. 89 mois = 2015
Nos Indices sont encore sur leur ma20 mois excepté $NYA alors ils pourraient bien poireauter quelques mois avant de faire un B/D.
Un rebond de la Grece = good pour le $GOLD
JF
Anticipation: rebond niveau ma400 daily descendante phase 4 sur 23.6%. Niveau psycho 1,000
#30250, "$ATG 2008" En reponse à Reponse # 0 Lundi 18 Juin 2012, 02:48 AM par Jolie Fleur
Autre compte: celui-ci retracerait depuis 2008 et bas sur séquence 89.
Le but serait de revenir tester le support devenu résistance.
JF
3 résistances majeures au meme niveau: résistance horizontale, 23.6% et MA200.
Si Indice demeure tres tres faible il pourrait ne faire que 14%
Vu qu'il a crashé en vague 5 surextensionnée, on devrait s'attendre a un retracement complexe: abc x abc double three ou (voire x abc)= triple three
Indice pourrait aller légerement plus bas dans un futur, toutefois il n'ira certes pas sur 0. Le marché financier cà fait peur mais sur le très long terme on reviendra haussier. Cà fait ben ben des crashs que je vois depuis 2000 LOL!
Les prix vont redescendre et le touriste va revenir en masse
#30291, "RE: $NYA bear market" En reponse à Reponse # 0 Jeudi 28 Juin 2012, 01:55 AM par Jolie Fleur
Cà parait qui est gros investisseur
Une parfaite on ne peut plus phase 2 annuelle. Bullish flag sur M»A600 et correction latérale VERS (temps) la ma600 Support de la MA600 et nos Indices sont en phase 3 de celle-ci
JF
Une correction wxy latérale c'est toujours pour etre supportée par une MA majeure. Une latérale c'est plus long en temps car la M»A est normalement éloignée.
#30308, "$TRAN 2014" En reponse à Reponse # 0 Dimanche 15 Juillet 2012, 02:12 AM par Jolie Fleur
J'anticipe un haut fin décembre 2013 et début janvier 2014 pour le prochain crash du transport.
Tout tout tout converge pour cette date.
Le $TRAN est réglé sr le 233 wks.
Le prochain 233 wks arrive en PLEIN sur une séquence 89 pour terminer la séquence du 377, en PLEIN sur le 61.8% temps pour terminer le 100% et en PLEIN sur le 987 wks Fibo. Absolument trop de convergences pour que cette date ne soit pas une majeure.
Ne pas oublier que le $INDU pourrait faire son haut 34 sem après le $TRAN et refuser par la suite de faire un nouveau haut pour démontre une div neg. C'est toujours un MUST d'obtenir LE SIGNAL du marché.
Je vais porter une attention toute particulière, à savoir lequel des deux Indices fera une div neg.
#30323, "$SSEC - TSUNAMI HAUSSIER" En reponse à Reponse # 0 Mardi 24 Juillet 2012, 09:47 PM par Jolie Fleur
Des Pros qui voient $SSEC crasher presqu'au niveau du 0!!!!!!!
Tant et aussi longtemps que la MA annuelle soutiendra, mon point de vue demeure que le $SSEC débutera sa superbe grosse vague (3) lorsque la vague Y sera terminée. Je ne sais pas exactement quand (j'essaierai de calculer), mais approx 2018-2020.
Une superbe vague (3) NON STOP ..... une monstreuse = un TSUNAMI haussier sans précédent. Minimum 24 ans et repos latéral JF
La vague (3) pourrait avoir comme support une MA10-13-15 yearly (à surveiller). Si tel est le cas, attachez tres solidement votre tuque
#30329, "RE: $NYA bear market" En reponse à Reponse # 0 Samedi 28 Juillet 2012, 02:19 AM par Jolie Fleur
Je demeure on ne peut plus convaincue que la jambe haussière vague (3) sera une des plus splendides de l'histoire.
Il me reste vagues "d" et "e" à étudier. La vague "c" devrait s'arreterau plus loin sur la droite de tendance majeure.
Ici nous avons un cycle 26 ans qui devrait terminer la vague "e". 26 ans = 50% du grand cycle de 52 ans.
Pour le 26 ans, nous avons deux cycle de 13 ans Fibo chacun. 610 weeks sur sequence 233.
La vague "e" sera le SUPER SIGNAL que cet Indice refusera de faire un nouveau bas. Ceci sera une superbe divergence positive mondiale. Un Indice qui refuse de faire un nouveau bas sur une vague "e" = attention et attachez votre tuque car la sortie sera extremement haussière.
Une vague X se rencontre dans un couloir ascendant ou descendant.
MA annuelle soutient fortement cet Indice. Bull market en puissance: hauts plus hauts et bas plus hauts.
Une vague B2 running DOUBLE THREE correction signale parfaitement qu'un B/O très puissant viendra: un TSUNAMI. Indice prendra 26 ans à se positionner avant de partir en puissance mondiale. La Chine n'est qu'à ses débuts Il est tout à fait normal qu'il y ait des crashs "ascendants" au départ d'une parmi les plus grandes aventures du siècle