|
TER: Prophétie Coal Corp (PCY: TSX; PRPCF: OTCQX; 1P2: FSE) actions ont eu une période difficile. Il semble que le stock a commencé à tourner vers le sud lorsque la société a annoncé qu'elle allait dans la génération d'électricité en Mongolie. Avez investisseurs détestent cette affaire parce qu'il a fallu se concentrer hors de son cœur de métier? JW: Pas du tout. Ses performances horribles cours de l'action est attribuable exclusivement, je dirais, de la situation politique en Mongolie, qui est encore incertaine, en particulier avec l'adoption de la Loi stratégique entités de placement étrangères, adoptée en mai 2012. Ce document a créé plus d'incertitude que cela a apaisé, et c'est pourquoi les actionnaires Prophecy souffrent en ce moment. Officieusement, il s'agit essentiellement d'un sentiment d'optimisme pour le long terme, et le pessimisme à court terme. Il suffit de regarder Oyu Tolgoi-il sans hésitation investissement de la part de Rio Tinto. De toute évidence, charbon prophétie n'est pas Rio Tinto, et c'est sans doute le principal obstacle à l'inversion de la performance boursière. Lorsqu'il devient évident que la Mongolie ne va pas faire une ponction de la centrale, et de l'investissement clair et accords de tirage en énergie sont en place, le prix de l'action devrait commencer à apprécier. A ce niveau, je pense que c'est intéressant. TER: Récemment, la compagnie a annoncé une évaluation économique préliminaire sur ses Chandgana Tal permis d'exploitation minière du charbon dans le centre de la Mongolie, de rapports 124 millions de tonnes métriques de charbon mesuré avec une durée de vie de 30 ans. Quelle est l'importance ce que ce sera? JW: Eh bien, ce fut un gros nuage mettre sur la société par la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario, qui a été très soigneusement pris en compte. Dans n'importe quel autre marché, qui aurait dû être suffisant pour attirer les acheteurs en actions de la société, mais il n'ya tout simplement pas beaucoup de ceux qui l'entourent en ce moment, grâce à la faiblesse générale dans les sociétés minières pour les deux dernières années. Ajoutez à cela une dose d'incertitude politique, et vous obtenez le prix de l'action prophétie a en ce moment. Mais il ya certainement plus question de l'existence de charbon suffisante pour alimenter la centrale électrique. TER: James, je vous remercie pour votre temps aujourd'hui. JW: Je vous en prie. James West est éditeur et rédacteur en chef de La Lettre Midas, un capital indépendant entrepreneur marchés et des investisseurs. Il a passé plus de 20 ans à travailler comme conseiller en finance d'entreprise, agent de développement d'entreprise, relations avec les investisseurs officier, et relations avec les médias et agent de développement commercial pour les entreprises impliquées dans l'exploitation minière, le pétrole et le gaz, les combustibles alternatifs, la santé, la technologie Internet, le transport, la fabrication et la construction de logements.
|