#186557, "RE: GMA.V" En reponse à Reponse # 2 Samedi 22 Septembre 2012, 06:17 PM par makita
Un petit +.04 vendredi le petit train fait son chemin.Pour les techniciens je crois que nous avons un débur de renversement de tendance.Quand pensez-vous? Makita
Selon mes info un grand terrain serait ou a été vendu ou retenu pour l'établissement d'une nouvelle usine de traitement de minerai pour une nouvelle mine.
J'ai essayé de me le faire confirmer par la direction de GEOMEGA a savoir si eux avaient des projets en ce sens et la réponse a été qu'un communiqué serait bientot émis mais sans en préciser le sujet ou le contenu ( normal ).
Le 4 sept dernier le titre avait atteint son creux a $0.33 et depuis il s'est apprécié de $0.21 soit 63% sur faible volume ce qui est tres bien pour 14 séances de transactions.
Je suis certain que de bonnes nouvelles viendront et que certains savent ce qui s'en vient d'ou l'appréciation du titre.
Ne pas oublier également qu'au mois de MARS dernier débutait une campagne de forage, donc publication potentiel des résultats qui visaient a agrandir la zone en surface et en profondeur.
Enfin un dernier point positif le 20 JUILLET dernier ALAIN CAYER a exercé 100,000 options a $0.45. Je m'attend a de bien belles choses de GMA
Membre depuis Dimanche 23 Septembre 2012, 05:13 PM
#186566, "RE: GMA.V" En reponse à Reponse # 4 Dimanche 23 Septembre 2012, 05:13 PM par makita
@ Milamoi,tres belle présentation,je vais essayer de faire parler mon entourage pour en savoir plus sil y a....N'oublie pas Milamoi que GMA ne transigera jamais de gros volumes car avec seulement 29 millions d'actions..... donc c'est a notre avantage Makita
#186577, "RE: GMA.V" En reponse à Reponse # 5 Lundi 24 Septembre 2012, 08:58 AM par milamoi
BONJOUR MAKITA
Ma derniere info serait que la campagne de forage serait un succes avec un trou a plus de 700 metres qui reste ouvert avec de tres bonne teneur.<
Si c'est exact et je pense cette info crédible et considérant le peu d'actions en criculation car sur les 29 millions émises tres peu sont sur le marché cela risque d'aller vite. A preuve voici la profondeur des vendeurs
J'fais aussi parti des ins. Petite capitalisation, grosse ressource, petit nombre d'actions en circulation : ça part bien. J'suis à perte pour le moment mais je diminue mon coup moyen progressivement. Des titres comme GMA.V, ça peut lever dans pas long, sur petit volume, vu ces contextes
Il est possible que les japonais aient quelque difficulté d'approvisionnement suite a leur différent avec la CHINE
The Hong Kong Economic Journal is reporting that Beijing is planning to halt sales to Japan of rare earths, a serious threat seeing that Japan is the second-largest use of these elements (after China). It was also interesting that one of the slogans being shouted outside the Japanese embassy in Beijing by protesters was "Stop the sale of rare earth elements to Japan".