CHAÎNES
PUBLICATIONS
TVA FILMS
BOUTIQUES
CONCOURS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Rechercher dans :

ou

Fermer

Format d'impression Envoyer un courriel de cette discussion à un ami
Top Les forums financiers, Penny Stock discussions #185978
Voir en mode linéaire

Sujet: "Sentinelll besoin de ton aide IMUN" Précédent discussions | Suivant discussions
SunnnyMardi 11 Septembre 2012, 02:47 PM
Membre depuis Vendredi 13 Juillet 2012, 10:22 AM
Envoyer un courriel à l'auteur Envoyer un message privé à l'auteurProfil de cet auteurAjouter l'auteur à votre liste de copains
#185978, "Sentinelll besoin de ton aide IMUN"

Allo Sentinelll, comme tu es selon moi la personne la plus connaissante dans le domaine des BIO et que tes conseils me furent très utiles par le passé, j'aurais besoin encore de ton aide sur un titre : IMUN

Techniquement en Daily(triangle) et Weekly(C&H) il est intéressant, alors qu'en Monthly il pourrait être un candidat au bottom fishing des plus profond.....

Une connaissance, se l'ai fait conseiller par un ami (homme d'affaire qui y a investit beaucoup) qui aurait eu vent d'une possible découverte de médicament pour le cancer.(ressemble a une histoire connue, mais enfin.... )

Ce stock après les reverse-split aurait eu une valeur de $52,500. par action en 2003 selon Stockcharts, il est a .20c sur le Pink actuellement.

Je le considère donc pour traders très avertis seulement.
Cependant j'aimerais ton opinion, car techniquement comme mentionné plus haut, en semaine et en jour, les graphs ont du potentiel, surtout s'il sort haussier du triangle daily.

Je me demandais si tu as déja entendu parler du titre.
Merci de ton aide.

http://www.google.com/finance?q=PINK%3AIMUN&ei=UIZPUJjTNabH0QGvmwE

Sunnny

Alerte | IP Format d'impression | Répondre | Répondre avec citation | Haut

Répondre à cette discussion

SunnnyMercredi 19 Septembre 2012, 08:10 PM
Membre depuis Vendredi 13 Juillet 2012, 10:22 AM
Envoyer un courriel à l'auteur Envoyer un message privé à l'auteurProfil de cet auteurAjouter l'auteur à votre liste de copains
#186340, "RE: Sentinelll besoin de ton aide IMUN"
En reponse à Reponse # 0

Sorti par en bas de son triangle daily......
Sunnny

Pièce jointe #1, (gif file)

Alerte | IP Format d'impression | Répondre | Répondre avec citation | Haut

Top Les forums financiers, Penny Stock discussions #185978 Précédent discussions | Suivant discussions
Copyright 1997-2004 DCScripts.com