|
26 Juillet Poynt: L'App mobile idéal pour les voyages d'été Jennie Yuen
Poynt Maintenant que plus de gens se déplacent pour l'été, il ya une application appelée Poynt qui vous permet de vous connecter à des offres locales, entreprises, événements, restaurants, les prix du gaz et de l'information météorologique tout en voyageant. C'est un grand tout-en-un application mobile pour vos besoins de voyage. Je suis sur mon voyage sur la route effectivement et il est très utile lorsque je n'ai pas accès à mon ordinateur et Internet. Depuis que je suis en voyage au Canada, les offres ne sont pas disponibles (sauf aux États-Unis). Espérons que cela va changer dans un proche avenir. utilisateurs Poynt pouvez rechercher des restaurants dans leur région et réserver une table directement depuis l'application. Les utilisateurs peuvent également profiter de Google Maps pour les directions, ainsi qu'une recherche de listes de films locaux, les événements et même les meilleures stations pour les prix du gaz qui contribuent à rendre votre voyage d'été prévoit rapide, organisé et agréable. Avec plus de 16 millions d'utilisateurs uniques sur tous les smartphones majeur et plates-formes de comprimés dans neuf pays, Poynt est le guide parfait pour l'été de voyage. Toute personne voyageant cet été aura besoin de connaître toutes les options locales disponibles, qu'il s'agisse d'une liste complète des restaurants ou le meilleur moyen de carburant jusqu'à leur voiture pour le trajet de retour.
* Les Films - recherche par le théâtre, film, top 10 ou le genre, ajouter aux favoris théâtres; trier par nom ou de la qualification et de remorques de vue; voir Rotten Tomatoes classement, ajouter dans le calendrier; envoyer les détails de contacts; acheter des billets de cinéma * Les Restaurants - Recherche par nom, type de cuisine ou à proximité; clic-to-call; obtenir les directions, site internet vue, les heures de vue et des prix; réserve une table * Les prix de l'essence (US / UK / Canada uniquement) - Vue meilleurs prix par catégorie ou les stations voisines; clic- pour appeler; obtenir les directions; voir commodités de la station; envoyer les détails de contacts * Les événements - Recherche par catégorie, le lieu, l'interprète, un événement ou à proximité; s'y rendre, d'envoyer les détails de contacts; ajouter des événements à calendaires * Les gens - lookup par nom ou d'inverser lookup par le numéro de téléphone ou d'adresse; clic-to-call; obtenir les directions; envoyer les détails de contacts * Les Entreprises - Recherche par nom; obtenir les directions; cliquer pour appeler, ajouter des détails aux contacts * Les offres (US Only) - Trouver à proximité ou par offres mot-clé Poynt est GRATUIT et disponible en Inde, le Canada, les États-Unis, le Royaume-Uni, Italie, France, Espagne, Australie et en Allemagne.
Suivez les liens pour télécharger pour votre appareil:
· iPhone · Android · BlackBerry · BlackBerry Playbook Tablet · Windows Phone · Nokia
http://jennieyuen.blogspot.ca/2012/07/poynt-perfect-mobile-app-for-summer.html
|