CHAÎNES
PUBLICATIONS
TVA FILMS
BOUTIQUES
CONCOURS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Rechercher dans :

ou

Fermer

Format d'impression Envoyer un courriel de cette discussion à un ami
Top Les forums financiers, Penny Stock discussions #184476
Voir en mode linéaire

Sujet: "opw et sgr" Précédent discussions | Suivant discussions
majoldMercredi 11 Juillet 2012, 12:12 PM
Membre depuis Lundi 30 Juillet 2012, 09:05 AM
Envoyer un courriel à l'auteur Envoyer un message privé à l'auteurProfil de cet auteurAjouter l'auteur à votre liste de copains
#184476, "opw et sgr"

Information reçue ce matin seulement en anglais. Malheureusement, je n'y comprend pas grand chose. Assisterez-vous au meeting qui doit avoir lieu le 30 juillet?J'imagine que non, vu l'endroit et la distance.
Que pensez-vous de cette transaction avec sgr? Serait-il mieux de vendre avant ou d'attendre?
J'en ai 25 000 à .08$
Prendre ma perte et l'oublier, qu'en pensez-vous?

Alerte | IP Format d'impression | Répondre | Répondre avec citation | Haut

Répondre à cette discussion

majoldMercredi 11 Juillet 2012, 04:58 PM
Membre depuis Mercredi 11 Juillet 2012, 04:58 PM
Envoyer un courriel à l'auteur Envoyer un message privé à l'auteurProfil de cet auteurAjouter l'auteur à votre liste de copains
#184479, "RE: opw et sgr"
En reponse à Reponse # 0

J'ai reçu un message de Vancouver, d'un certain M. Sandy Bean qui voulait connaître mes intention concernant la vente de 3 de leur 4 propriétés, ce qui leur permettrait selon lui d'aider opw. Je lui ai répondu que je consulterais un site web. et que je le rappellerais par la suite. C'est la première fois que je reçois ce genre d'appel.

S.V.P. répondez-moi quelqu'un (qui sait de quoi il en retourne)

merci

majoldLundi 30 Juillet 2012, 09:05 AM
Membre depuis Lundi 30 Juillet 2012, 09:05 AM
#184727, "RE: opw et sgr"
En reponse à Reponse # 1

La transaction doit avoir lieu auj. Je me demande bien de quel côté va aller opw. Je vous le redemande, quelqu'un a une idée sur l'un ou l'autre de ces titres?
Merci de bien vouloir me répondre.

Top Les forums financiers, Penny Stock discussions #184476 Précédent discussions | Suivant discussions
Copyright 1997-2004 DCScripts.com