CHAÎNES
PUBLICATIONS
TVA FILMS
BOUTIQUES
CONCOURS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Rechercher dans :

ou

Fermer

Format d'impression Envoyer un courriel de cette discussion à un ami
Top Les forums financiers, Day trading discussions #610305
Voir en mode linéaire

Sujet: "Apprendre à gagner en apprenant à perdre !!!!" Précédent discussions | Suivant discussions
sunfireSamedi 15 Septembre 2012, 08:14 AM
Membre depuis Lundi 17 Septembre 2012, 07:30 AM
Envoyer un courriel à l'auteur Envoyer un message privé à l'auteurProfil de cet auteurAjouter l'auteur à votre liste de copains
#610305, "Apprendre à gagner en apprenant à perdre !!!!"

Devenir un meilleur trader

Donc j'ai IMPRIMER les transactions et j'ai ANALYSER ( j'ai pris le temps de relire le livre de Alexander Elder : vivre du trading et il mentionne , conseille dans son livre de faire un suivi sur les transactions )

POURQUOI que j'ai accumuler des pertes ....depuis le début du mois de septembre sur 11 transactions fermer

Avant de partir en peur , Voici mes résultats sur les transactions pour un montant de $180.00 dans la partie négatif

et des frais de transactions de $ 310 chiffre arrondi et les profits c rare que je parle de cela c plutôt personnelle....

Donc je me suis amuser a faire comme lui , j'ai écrit les raisons qui m'a fait sortir des mes positions .....Vivre du trading

J'ai compris : je sors trop vite de mes transactions , je laisse pas le temps faire son cycle ...trop vite sur le piton VENTE..mon point d'entrée est bon mais il pourrait être même mieux ...

Je me suis mis un peux de pression depuis depuis le début du mois ..je suis en congé de maladie donc en masse le temps de me préparer ...lire le forum /blog etc mais je préfère le temps ou avait plus d'actions , plus de boursicoteur ..quelques chicanes ici et la ..

oke je reviens au sujet principal...PERTE...

Dans mes prochaines transactions , je fais continuer a imprimer et apprendre le pourquoi ... je fais en sortir meilleur

Je vous lance un défi , faire le même exercice....Prendre le temps de comprendre pourquoi que j,ai fait cet achat /vente

Prochains objectifs: je fais comparer le trading a une bataille médiévale ....être plus agressif sur les ordres de ventes ...

L'argent n'a pas d'odeur, mais il est volatil...

Il faut acheter au son du canon et vendre au son du violon..

Lorsque la vitesse d'évolution du marché dépasse celle de l'organisation, la fin est proche....

Ne pas rattraper un couteau qui tombe....

La Bourse est un endroit où les riches se volent entre eux donc je fais voler aux riches mon dus et passer a la caisse pour réclamer ..

Les gagnants pensent et agissent différemment des perdants...

Bon si cela est bon pour moi , cela est bon pour vous...

Je veux apporter quelques petites modifications sur la façon de faire du trading et en sortir gagnants , modifier ma personnalité...sortir de ma zone de confort....modifier et me débarrasser des décisions prises par impulsion ...garantir la survie a long terme ...

Stan Weinstein dans son livre : Soyez logique!!!!

Alerte | IP Format d'impression | Répondre | Répondre avec citation | Haut

Répondre à cette discussion
Cette page est en mode surchargé.[Voir tous]

WeinsteinGuySamedi 15 Septembre 2012, 10:58 AM
Membre depuis Samedi 15 Septembre 2012, 10:58 AM
Envoyer un courriel à l'auteur Envoyer un message privé à l'auteurProfil de cet auteurAjouter l'auteur à votre liste de copains
#610309, "RE: Apprendre à gagner en apprenant à perdre !!!!"
En reponse à Reponse # 0

Tu dois être dans une mauvaise passe.

Moi ce que je fais dans ce temps la c'est que je prends un ti-break.

Quand tu penses que tu devrais pas acheter, achète pas...

Quand tu penses que tu devrais pas vendre, vends...

Revise tes pattern d'entrée et de sortie.

Bye

/------$------$------$------$------/
/ cgratis
/
/ WG

Répondre à cette sous discussion
RE: Apprendre à gagner en apprenant à perdre !!!!, moneycash, Samedi 15 Septembre 2012, 12:29 PM, #2
RE: Apprendre à gagner en apprenant à perdre !!!!, moneycash, Samedi 15 Septembre 2012, 12:42 PM, #3
RE: Apprendre à gagner en apprenant à perdre !!!!, sunfire, Samedi 15 Septembre 2012, 01:03 PM, #4
      RE: Apprendre à gagner en apprenant à perdre !!!!, 123M, Samedi 15 Septembre 2012, 01:31 PM, #5
      RE: Apprendre à gagner en apprenant à perdre !!!!, moneycash, Samedi 15 Septembre 2012, 02:26 PM, #6
           RE: Apprendre à gagner en apprenant à perdre !!!!, skinner_61, Samedi 15 Septembre 2012, 03:33 PM, #10
      RE: Apprendre à gagner en apprenant à perdre !!!!, rash, Samedi 15 Septembre 2012, 03:31 PM, #8
      RE: Apprendre à gagner en apprenant à perdre !!!!, rash, Samedi 15 Septembre 2012, 04:09 PM, #11
           RE: Apprendre à gagner en apprenant à perdre !!!!, rash, Samedi 15 Septembre 2012, 04:12 PM, #12
      RE: Apprendre à gagner en apprenant à perdre !!!!, arielpls, Samedi 15 Septembre 2012, 04:34 PM, #13

HugoLTSamedi 15 Septembre 2012, 02:57 PM
Membre depuis Samedi 15 Septembre 2012, 02:57 PM
#610321, "RE: Apprendre à gagner en apprenant à perdre !!!!"
En reponse à Reponse # 0

Pour ma part,

j'investis seulement dans quelques compagnies... et je surveille notamment leurs ratios importants (P/E entre autre)

Depuis 2 ans, je suis dans le positif dans tous mes placements. Le plus récent, c'est TCM acheté à 2,37 il y a un mois... il est maintenant à 3,68!

Le secret : c'est d'analyser l'entreprise, se fixer un point d'entrer, se fixer un point de sortie ET RESTER DISCIPLINÉ!!! par rapport à nos analyses initiales.

Voilà, c'est mon avis!

HugoLT

Répondre à cette sous discussion
RE: Apprendre à gagner en apprenant à perdre !!!!, moneycash, Samedi 15 Septembre 2012, 03:32 PM, #9
      RE: Apprendre à gagner en apprenant à perdre !!!!, HugoLT, Samedi 15 Septembre 2012, 04:39 PM, #14
           RE: Apprendre à gagner en apprenant à perdre !!!!, f toutou, Samedi 15 Septembre 2012, 05:46 PM, #15
                RE: Apprendre à gagner en apprenant à perdre !!!!, WeinsteinGuy, Samedi 15 Septembre 2012, 07:37 PM, #16
                RE: Apprendre à gagner en apprenant à perdre !!!!, ElToro, Samedi 15 Septembre 2012, 08:50 PM, #17
                     RE: Apprendre à gagner en apprenant à perdre !!!!, galerien, Samedi 15 Septembre 2012, 08:56 PM, #18
                          RE: Apprendre à gagner en apprenant à perdre !!!!, moneycash, Samedi 15 Septembre 2012, 10:24 PM, #19
                          RE: Apprendre à gagner en apprenant à perdre !!!!, BUY, Samedi 15 Septembre 2012, 10:45 PM, #20
                               RE: Apprendre à gagner en apprenant à perdre !!!!, rash, Samedi 15 Septembre 2012, 11:23 PM, #21
                                    RE: Apprendre à gagner en apprenant à perdre !!!!, WeinsteinGuy, Dimanche 16 Septembre 2012, 08:49 AM, #22
                                    RE: Apprendre à gagner en apprenant à perdre !!!!, sunfire, Dimanche 16 Septembre 2012, 09:32 AM, #23
                                         RE: Apprendre à gagner en apprenant à perdre !!!!, rash, Dimanche 16 Septembre 2012, 11:33 AM, #24
                                              RE: Apprendre à gagner en apprenant à perdre !!!!, moneycash, Dimanche 16 Septembre 2012, 12:14 PM, #25
                                                   RE: Apprendre à gagner en apprenant à perdre !!!!, rash, Dimanche 16 Septembre 2012, 12:32 PM, #26
                                                   RE: Apprendre à gagner en apprenant à perdre !!!!, rash, Dimanche 16 Septembre 2012, 12:35 PM, #27
                                                        RE: Apprendre à gagner en apprenant à perdre !!!!, sunfire, Dimanche 16 Septembre 2012, 02:06 PM, #28
                                                             RE: Apprendre à gagner en apprenant à perdre !!!!, rash, Dimanche 16 Septembre 2012, 02:33 PM, #29
                RE: Apprendre à gagner en apprenant à perdre !!!!, readyforaction, Dimanche 16 Septembre 2012, 05:07 PM, #30
                     RE: Apprendre à gagner en apprenant à perdre !!!!, beau crapeau, Dimanche 16 Septembre 2012, 08:45 PM, #31
                     RE: Apprendre à gagner en apprenant à perdre !!!!, moneycash, Dimanche 16 Septembre 2012, 09:19 PM, #32
                          RE: Apprendre à gagner en apprenant à perdre !!!!, rash, Dimanche 16 Septembre 2012, 09:38 PM, #33
                               RE: Apprendre à gagner en apprenant à perdre !!!!, TREVE, Lundi 17 Septembre 2012, 07:30 AM, #34

Top Les forums financiers, Day trading discussions #610305 Précédent discussions | Suivant discussions
Copyright 1997-2004 DCScripts.com