CHAÎNES
PUBLICATIONS
TVA FILMS
BOUTIQUES
CONCOURS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Rechercher dans :

ou

Fermer

Format d'impression Envoyer un courriel de cette discussion à un ami
Top Les forums financiers, Day trading discussions #608955
Voir en mode linéaire

Sujet: "NPK.TO" Précédent discussions | Suivant discussions
whippetMardi 28 Août 2012, 03:57 PM
Membre depuis Mercredi 19 Septembre 2012, 01:46 PM
Envoyer un courriel à l'auteur Envoyer un message privé à l'auteurProfil de cet auteurAjouter l'auteur à votre liste de copains
#608955, "NPK.TO"

Revient de loin lui,
Mathieu, de mémoire un titre que tu aimais côté fondamental.

Pièce jointe #1, (gif file)
Pièce jointe #2, (gif file)

Alerte | IP Format d'impression | Répondre | Répondre avec citation | Haut

Répondre à cette discussion
RE: NPK.TO, Mathieu, Mardi 28 Août 2012, 04:12 PM, #1
RE: NPK.TO, Quev-, Mercredi 29 Août 2012, 08:54 AM, #2
      RE: NPK.TO, power fjord, Mercredi 29 Août 2012, 10:02 PM, #3
           RE: NPK.TO, Quev-, Jeudi 30 Août 2012, 08:54 AM, #4
                RE: NPK.TO, Quev-, Vendredi 31 Août 2012, 10:13 AM, #5
                     RE: NPK.TO, whippet, Mercredi 19 Septembre 2012, 01:24 PM, #6
                          RE: NPK.TO, Quev-, Mercredi 19 Septembre 2012, 01:46 PM, #7

MathieuMardi 28 Août 2012, 04:12 PM
Membre depuis Mardi 28 Août 2012, 04:12 PM
Envoyer un courriel à l'auteur Envoyer un message privé à l'auteurProfil de cet auteurAjouter l'auteur à votre liste de copains
#608957, "RE: NPK.TO"
En reponse à Reponse # 0

Honnêtement je mets plus d'énergie dans la bourse j'ai acheté des fonds ...

Je suis depuis moins stressé

Il me reste BGM qui est en halt ...That's it

J'aimais bien cette cie NPK J'avais acheté à 4 $ dans le temps AMAZON MINING si ma mémoire est bonne ...bon projet ...

Quev-Mercredi 29 Août 2012, 08:54 AM
Membre depuis Mercredi 29 Août 2012, 08:54 AM
#608972, "RE: NPK.TO"
En reponse à Reponse # 1

Encore une fois Whippet, tu en sors un que j'aime. C'est drôle, je regarde tes calls et je mets mes settings graphique et très souvent, ça correspond à mes critères. MM5 passe au-dessus de MM6 en Renko et le stock s'échange au-dessus de ses moyennes (mais ça ne fait pas trop longtemps alors on peut croire qu'il y a de la place par en-haut.

Depuis, en daily normal, comme tu as posté, on voit le Cup & Handle complété... il ne reste qu'à pèter le 4$ d'aplomb.

Comment scan tu tes titres ? As-tu une méthode spéciale ou tu plug des symboles les uns après les autres et tu notes ceux qui sont beaux graphiquement ?

power fjordMercredi 29 Août 2012, 10:02 PM
Membre depuis Mercredi 29 Août 2012, 10:02 PM
#609009, "RE: NPK.TO"
En reponse à Reponse # 2

wain ca aurait été interressant...........

Comment scan tu tes titres ? As-tu une méthode spéciale ou tu plug des symboles les uns après les autres et tu notes ceux qui sont beaux graphiquement

Quev-Jeudi 30 Août 2012, 08:54 AM
Membre depuis Jeudi 30 Août 2012, 08:54 AM
#609010, "RE: NPK.TO"
En reponse à Reponse # 3

Ça serait vraiment, mais vraiment intérressant de savoir :

Comment scan tu tes titres ? As-tu une méthode spéciale ou tu plug des symboles les uns après les autres et tu notes ceux qui sont beaux graphiquement

LOL... ok, j'en met un peu. Mais pour vrai, Whippet, tu sors très régulièrement des titres dont j'aime le graph, mais ce sont souvent des symbôles que je n'ai jamais vu avant. Moi j'ai peut être un petit 200 ou 300 symbôles dans la tête... et lorsque je recherche une trade, je parcours les secteurs selon la saisonalité ou selon le momentum du secteur... quand je spot un secteur, je plug les principaux titres que je connais par coeur... souvent je trouve des graphs qui me satisfont. Sinon, parfois j'utilise le Glob & Mail filter afin de faire une recherche par secteur :

http://investdb.theglobeandmail.com/invest/investSQL/gx.hist_price_filter?

Ou je viens faire un petit tour rapide ici et je regarde les symbôles lancés par les autres intervenants... je vérifie les graphs selon mes critères... souvent ça n'est pas du tout dans mes critères... mais parfois, j'en déniche des bons grace aux autres intervenants.

Cependant, il n'y en a pas un qui soit aussi régulier que toi dans les calls de watcher les symbôles que tu présentes. 3 fois sur 4, c'est pas mal super drette dans mes critères graphiques.

Alors, Comment scan tu tes titres ? As-tu une méthode spéciale ou tu plug des symboles les uns après les autres et tu notes ceux qui sont beaux graphiquement

Quev-Vendredi 31 Août 2012, 10:13 AM
Membre depuis Vendredi 31 Août 2012, 10:13 AM
#609077, "RE: NPK.TO"
En reponse à Reponse # 4

Grrrr... je l'ai raté par 2 sous hier... ordre de 1000 actions à 3.61$... il a touché 3.63$ me semble... là il a spiké à 4.77$ ce matin... my god que ça fait ch/$?/?$?/Q?&"%/?%/&*"!

Bon call Whippet... GRRRRRR

whippetMercredi 19 Septembre 2012, 01:24 PM
Membre depuis Mercredi 19 Septembre 2012, 01:24 PM
#610705, "RE: NPK.TO"
En reponse à Reponse # 5

Revenu sur sa ligne de tendance pour rebondir,
à surveiller encore lui.

Quev-Mercredi 19 Septembre 2012, 01:46 PM
Membre depuis Mercredi 19 Septembre 2012, 01:46 PM
#610708, "RE: NPK.TO"
En reponse à Reponse # 6

J'en ramassé avant hier... une tite load à 3.83$. Manqué la hausse éclair d'il y a deux semaines... en espérant que ça se répétera...

Whippet, avais-tu vu ma question (appuyé par un autre intervenant) à propos de savoir comment tu scannais tes titres ? J'aime la plupart des titres que tu portes à notre attention et souvent ce sont de nouveaux pour moi... je me demandais juste comment tu scannais ta liste ? Merci

Top Les forums financiers, Day trading discussions #608955 Précédent discussions | Suivant discussions
Copyright 1997-2004 DCScripts.com