CHAÎNES
PUBLICATIONS
TVA FILMS
BOUTIQUES
CONCOURS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Rechercher dans :

ou

Fermer

Format d'impression Envoyer un courriel de cette discussion à un ami
Top Les forums financiers, Day trading discussions #608252
Voir en mode linéaire

Sujet: "Charest vente le plan Nord a travers la province !" Précédent discussions | Suivant discussions
yolasseVendredi 17 Août 2012, 05:40 PM
Membre depuis Mardi 29 Mai 2012, 08:54 PM
Envoyer un courriel à l'auteur Envoyer un message privé à l'auteurProfil de cet auteurAjouter l'auteur à votre liste de copains
#608252, "Charest vente le plan Nord a travers la province !"

Tout un Charest !

Tsé demander a un mineur de l'Abitibi d'aller batir un grat-ciels ou un stad olympique...

Ben demander a un gars qui construit des stad et des grat-ciels, d aller scaler des plafond de drift ou cimenter une rasise,pour pas que ca déboule !

Le plan Nord...le monde qui connais pas les mines et les forages ce disenrt...wow on es sauvez par Charest hihihi

Depuis que la bourse et les juniors ont planter depuis quelques mois...le forage et l'explorations a baissez d'environ 30%

Je connais des madames qui on perdu leurs jobs dans les campements de forages comme cuisinieres et beaucoup de foreurs ont hatent de redécollez...forages et mines...jobs instables.

Beaucoups de gens ont suivis des cours de mineurs et on étez dans les mines...déja quelques mines de fermez.

Ca va décoller encore,mais des bonnes mines ca prend du temps et beaucoups de cash.

Charest...il vente trop sont plan Nord et il a rien inventer..,Le plan Nord est une réussite a cause des Usa et l'europe, grace a l'eurs plongeons économiques ce qaui a fais changer le cash de place.

Le plan Charest est a faire attention...plus ca va, plus l'or es loin et profondes..en Abitibi...y commence a y avoir du low grades...Osisko...Agnico Eagle avec Goldex et Aurizon Qui parle de nouvelles études de fesabilitées a tout les 6 mois.

Des bonnes mines y a encore ici...mais ben hate de voir,quand le gold tombera a 800.00...un chiffre comme ca.

Le Gold va rester fort encore plusieurs années...combien je sais pas et ca encore a cause du Usd et de l'euro et non a cause de Saint Charest !

Bonne chance a tous !!!

Alerte | IP Format d'impression | Répondre | Répondre avec citation | Haut

Répondre à cette discussion
Cette page est en mode surchargé.[Voir tous]

DjangorVendredi 17 Août 2012, 06:21 PM
Membre depuis Vendredi 17 Août 2012, 06:21 PM
Envoyer un courriel à l'auteur Envoyer un message privé à l'auteurProfil de cet auteurAjouter l'auteur à votre liste de copains
#608258, "RE: Charest vente le plan Nord a travers la province !"
En reponse à Reponse # 0

Je seconde

Bon, on dit comment ça s'est passé le plan nord? tu veux pas, j'y va pareil:

Yolasse m'a approché pis m'a dit vouloir construire un restaurant à 10 km dans le bois. J'y ai dit ouais c'est bon ça, ça va créer des jobs, mais comment tu vas faire pour t'y rendre?
- Ben...T'es maire du village pis tu connais le gars d'Hydro...tu vas m'amener la route pis l'électricité.
C'est bon ça, que je lui réponds, pis je vas donner les contrats à mes tizamis.
- T'as tout compris, me répond Yolasse.
-Oui, mais Yolasse, y a des Indiens su'l terrain, pis une autre municipalité, non?
-Tu splite les contrats de la route en trois, une pour les indiens, une pour l'autre maire, pis l'autre pour toi. Le tour est joué.
-t'es un génie Yolasse, mais comment je vas justifier tous ses emprunts par la municipalité, juste pour une couple de cabanes?
- C'est simple, me dit Yolasse, tu donne un nom à la patente. J'ai trouvé! «Plan nord», pis toé tu te promènes...T'aime ça voyager mon Djangor. Tu dis que c'est la plus grande invention depuis les combines à panneau, qu'y en a d'autres qui vont s'installer...la bouette habituelle quoi, t'es habitué, mon Djangor de te pavaner...
-C'est vrai, tape là dedans...
_

Alerte | IP Format d'impression | Répondre | Répondre avec citation | Haut

Répondre à cette sous discussion
RE: Charest vente le plan Nord a travers la province !, yolasse, Vendredi 17 Août 2012, 06:44 PM, #2
      RE: Charest vente le plan Nord a travers la province !, Djangor, Vendredi 17 Août 2012, 07:19 PM, #3
           RE: Charest vente le plan Nord a travers la province !, yolasse, Vendredi 17 Août 2012, 07:30 PM, #4
                RE: Charest vente le plan Nord a travers la province !, Bukowski, Vendredi 17 Août 2012, 11:30 PM, #5
                     RE: Charest vente le plan Nord a travers la province !, Djangor, Samedi 18 Août 2012, 12:23 AM, #6
                          RE: Charest vente le plan Nord a travers la province !, yolasse, Samedi 18 Août 2012, 11:52 AM, #7
                               RE: Charest vente le plan Nord a travers la province !, Johnny59, Samedi 18 Août 2012, 08:01 PM, #8
                                    RE: Charest vente le plan Nord a travers la province !, yolasse, Dimanche 19 Août 2012, 10:38 AM, #9
                                         RE: Charest vente le plan Nord a travers la province !, JL, Dimanche 19 Août 2012, 10:58 AM, #10
                                              RE: Charest vente le plan Nord a travers la province !, Johnny59, Dimanche 19 Août 2012, 03:19 PM, #11
                                              RE: Charest vente le plan Nord a travers la province !, Johnny59, Dimanche 19 Août 2012, 05:05 PM, #12
                                              RE: Charest vente le plan Nord a travers la province !, kamensky, Dimanche 19 Août 2012, 06:15 PM, #13
                                                   RE: Charest vente le plan Nord a travers la province !, Romarin, Dimanche 19 Août 2012, 06:57 PM, #14
                                                        RE: Charest vente le plan Nord a travers la province !, Johnny59, Dimanche 19 Août 2012, 07:35 PM, #15
                                                             RE: Charest vente le plan Nord a travers la province !, cashmoney, Lundi 20 Août 2012, 06:39 AM, #16
                                                                  RE: Charest vente le plan Nord a travers la province !, playbal, Lundi 20 Août 2012, 09:27 AM, #17
                                                                       RE: Charest vente le plan Nord a travers la province !, yolasse, Lundi 20 Août 2012, 03:30 PM, #18
                                                                            RE: Charest vente le plan Nord a travers la province !, Johnny59, Lundi 20 Août 2012, 08:17 PM, #19
                                                                                 RE: Charest vente le plan Nord a travers la province !, power fjord, Lundi 20 Août 2012, 08:56 PM, #20
                                                                                      RE: Charest vente le plan Nord a travers la province !, cashmoney, Lundi 20 Août 2012, 10:07 PM, #21
                                                                                           RE: Charest vente le plan Nord a travers la province !, Djangor, Mardi 21 Août 2012, 11:02 AM, #22
                                                                                           RE: Charest vente le plan Nord a travers la province !, yolasse, Mardi 21 Août 2012, 11:46 AM, #23
                                                                                           RE: Charest vente le plan Nord a travers la province !, JL, Mardi 21 Août 2012, 11:56 AM, #24
                                                                                           RE: Charest vente le plan Nord a travers la province !, wmn, Mardi 21 Août 2012, 12:21 PM, #25
                                                                                           RE: Charest vente le plan Nord a travers la province !, yolasse, Mardi 21 Août 2012, 06:51 PM, #26
                                                                                           RE: Charest vente le plan Nord a travers la province !, Johnny59, Mardi 21 Août 2012, 07:34 PM, #27
                                                                                           RE: Charest vente le plan Nord a travers la province !, yolasse, Mardi 21 Août 2012, 07:57 PM, #28
                                                                                           RE: Charest vente le plan Nord a travers la province !, yolasse, Mardi 21 Août 2012, 08:02 PM, #29

Top Les forums financiers, Day trading discussions #608252 Précédent discussions | Suivant discussions
Copyright 1997-2004 DCScripts.com