CHAÎNES
PUBLICATIONS
TVA FILMS
BOUTIQUES
CONCOURS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Rechercher dans :

ou

Fermer

Format d'impression Envoyer un courriel de cette discussion à un ami
Top Les forums financiers, Day trading discussions #607881
Voir en mode linéaire

Sujet: "Cibole c'est quoi qui se passe ici" Précédent discussions | Suivant discussions
WeinsteinGuyLundi 13 Août 2012, 05:05 PM
Membre depuis Jeudi 16 Août 2012, 02:49 AM
Envoyer un courriel à l'auteur Envoyer un message privé à l'auteurProfil de cet auteurAjouter l'auteur à votre liste de copains
#607881, "Cibole c'est quoi qui se passe ici"

Habituellement, on a des réponses à nos posts et on échanges...

La niet rien

Bin beau être les vacances mais c'est rendu platte en s.v.p.

J'essais de poster de beaux titres avec potentiel

Aucunes réponses ou presque mais beaucoup de lus

Ne vous gênez pas pour répondre

Merci aux futures répondeurs -

/------$------$------$------$------/
/ cgratis
/
/ WG

Alerte | IP Format d'impression | Répondre | Répondre avec citation | Haut

Répondre à cette discussion
RE: Cibole c'est quoi qui se passe ici, INTRADEURE, Mardi 14 Août 2012, 11:22 AM, #1
RE: Cibole c'est quoi qui se passe ici, yolasse, Mardi 14 Août 2012, 11:40 AM, #2
      RE: Cibole c'est quoi qui se passe ici, JOESIM, Mardi 14 Août 2012, 02:49 PM, #3
           RE: Cibole c'est quoi qui se passe ici, WeinsteinGuy, Mardi 14 Août 2012, 02:52 PM, #4
           RE: Cibole c'est quoi qui se passe ici, admin2010, Mardi 14 Août 2012, 02:54 PM, #5
           RE: Cibole c'est quoi qui se passe ici, Fanny, Mardi 14 Août 2012, 07:00 PM, #7
                RE: Cibole c'est quoi qui se passe ici, WeinsteinGuy, Mardi 14 Août 2012, 08:50 PM, #8
                     RE: Cibole c'est quoi qui se passe ici, vtecdan, Mercredi 15 Août 2012, 08:12 AM, #9
                          RE: Cibole c'est quoi qui se passe ici, Grandnord, Mercredi 15 Août 2012, 02:32 PM, #10
           RE: Cibole c'est quoi qui se passe ici, power fjord, Mardi 14 Août 2012, 02:57 PM, #6
RE: Cibole c'est quoi qui se passe ici, f toutou, Jeudi 16 Août 2012, 02:49 AM, #11

INTRADEUREMardi 14 Août 2012, 11:22 AM
Membre depuis Mardi 14 Août 2012, 11:22 AM
Envoyer un courriel à l'auteur Envoyer un message privé à l'auteurProfil de cet auteurAjouter l'auteur à votre liste de copains
#607917, "RE: Cibole c'est quoi qui se passe ici"
En reponse à Reponse # 0

ouin cibole de cibole

y'a meme pu de polémique sur l'orbite de ORT

yolasseMardi 14 Août 2012, 11:40 AM
Membre depuis Mardi 29 Mai 2012, 08:54 PM
#607919, "RE: Cibole c'est quoi qui se passe ici"
En reponse à Reponse # 1

S'ils y auraient mouin de ti-clin,clin qui cherchent juste a faire le trouble, ca...ca serais déja un grans pas !

JOESIMMardi 14 Août 2012, 02:49 PM
Membre depuis Mardi 14 Août 2012, 02:50 PM
#607945, "RE: Cibole c'est quoi qui se passe ici"
En reponse à Reponse # 2
Mardi 14 Août 2012, 02:50 PM par JOESIM

Je trouve ça plate aussi j ai posté sur lsg.to pas de commentaires négatif ou positif.C est la déprime sur le webfin, sur stockhouse il y a de la vie et des commentaires.

WeinsteinGuyMardi 14 Août 2012, 02:52 PM
Membre depuis Mardi 14 Août 2012, 02:52 PM
#607947, "RE: Cibole c'est quoi qui se passe ici"
En reponse à Reponse # 3

En tk a place on va avoir une attitude positive et poster sur les sujets qui mous intéressent

Merci a vous tous

/ cgratis
/
/ WG

admin2010Mardi 14 Août 2012, 02:54 PM
Membre depuis Mardi 14 Août 2012, 02:54 PM
#607948, "RE: Cibole c'est quoi qui se passe ici"
En reponse à Reponse # 4

Bonne idée.

FannyMardi 14 Août 2012, 07:00 PM
Membre depuis Mercredi 06 Juin 2012, 11:29 PM
#607972, "RE: Cibole c'est quoi qui se passe ici"
En reponse à Reponse # 4

Personnellement, je ne réponds pas souvent, car je n'ai pas votre niveau d'expérience et je travail. Je fais des erreurs et j'en paye le prix parfois. Je ne voudrais pas induire les gens en erreur :-/ avec mes analyses a 2 sous loll.

J'aime vous lire et apprécie vos commentaires.

Je suis In

BNK
LSG
CMK

Que pensez-vous de LNG a .02?

WeinsteinGuyMardi 14 Août 2012, 08:50 PM
Membre depuis Mardi 14 Août 2012, 08:50 PM
#607975, "RE: Cibole c'est quoi qui se passe ici"
En reponse à Reponse # 7

Fanny tout le monde fait des erreurs...

L'important c'est d'échanger vos points de vue, impressions ou juste dire je viens d'en prendre moi aussi....

On se sent moi seul avec une portion virtuelle de commentaire.

Tout le monde à vécu ou va vivre des trucs plates, genre un cie fait fallitte pis t'avais 50k dans la cie...

Tu retrousses tes manches et tu vas rechercher tes pertes et par la suite tu apprécies d'avantage tes gains quand ils deviennent réguliers

Bonne bourse

/ cgratis
/
/ WG

vtecdanMercredi 15 Août 2012, 08:12 AM
Membre depuis Mercredi 15 Août 2012, 08:12 AM
#607983, "RE: Cibole c'est quoi qui se passe ici"
En reponse à Reponse # 8

Je viens ici chaque jour. Je ne poste pas beaucoup parce que je suis à l'étape d'apprentissage. Personnellement je trouve que le forum a perdu beaucoup de lustre quand l’admin a créé le forum US. Il y avait beaucoup plus d’action quand tout était dans un forum.

Ma simple opinion …

GrandnordMercredi 15 Août 2012, 02:32 PM
Membre depuis Lundi 09 Janvier 2012, 12:47 PM
#608039, "RE: Cibole c'est quoi qui se passe ici"
En reponse à Reponse # 9

Je ne sais pour les autres mais présentement le marché commence a moins etre interessant car les grosses boites controlent trop les activités a leurs avantages.
Je suis avec une boite qui transferent mes commandes sur le marchés secondaires alors que tout les commandes devraient etre sur un tableau commun ( TMX). Présentement, il existe quatre marché au Canada ( si je suis pas ok svp me le mentionné) alors les infos sont toutes disperser ( divisé pour mieux conquérir) alors tout le monde n,a pas les meme infos en meme temps.
De plus le groupe Maple va avoir la main mise sur le TSX et controlé tout le Canada

Il y a encore un paquet de raisons pourquoi je m'interesse moins au marché mais a un autre jour

Salutation

Grandnord

power fjordMardi 14 Août 2012, 02:57 PM
Membre depuis Mardi 14 Août 2012, 02:57 PM
#607950, "RE: Cibole c'est quoi qui se passe ici"
En reponse à Reponse # 3

>Je trouve ça plate aussi j ai posté sur lsg.to pas de
>commentaires négatif ou positif.C est la déprime sur le
>webfin, sur stockhouse il y a de la vie et des commentaires.

j ai mis une peche(rajout) a 1,01 sur lsg

f toutouJeudi 16 Août 2012, 02:49 AM
Membre depuis Jeudi 16 Août 2012, 02:49 AM
#608074, "RE: Cibole c'est quoi qui se passe ici"
En reponse à Reponse # 0

moi je li vos post, je suis en mode apprentissage aussi, alors tout vos conseils et graphiques sont utiles pour moi même si je suis pas en mesure de comprendre toutes les techniques....

merci à vous tous pour les conseils, vos IN et vos explications... c'est sûre quand je serai + en mesure de trader comme vous les gens d'expérience je pourrai participer à vos discutions..... alors pour le moment je vous dit merci et ça m'aide beaucoup

Top Les forums financiers, Day trading discussions #607881 Précédent discussions | Suivant discussions
Copyright 1997-2004 DCScripts.com