CHAÎNES
PUBLICATIONS
TVA FILMS
BOUTIQUES
CONCOURS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Rechercher dans :

ou

Fermer

Format d'impression Envoyer un courriel de cette discussion à un ami
Top Les forums financiers, Day trading discussions #606868
Voir en mode linéaire

Sujet: "Bearish que l autre disait..." Précédent discussions | Suivant discussions
letinJeudi 26 Juillet 2012, 08:43 AM
Membre depuis Jeudi 26 Juillet 2012, 07:58 PM
Envoyer un courriel à l'auteur Envoyer un message privé à l'auteurProfil de cet auteurAjouter l'auteur à votre liste de copains
#606868, "Bearish que l autre disait..."

une vrai farce....

Alerte | IP Format d'impression | Répondre | Répondre avec citation | Haut

Répondre à cette discussion
RE: Bearish que l autre disait..., wmn, Jeudi 26 Juillet 2012, 09:16 AM, #1
RE: Bearish que l autre disait..., Gorgonzola, Jeudi 26 Juillet 2012, 10:24 AM, #2
      RE: Bearish que l autre disait..., letin, Jeudi 26 Juillet 2012, 08:01 PM, #3
           RE: Bearish que l autre disait..., DuCash, Vendredi 27 Juillet 2012, 11:32 AM, #4
                RE: Bearish que l autre disait..., berbise, Vendredi 27 Juillet 2012, 12:39 PM, #5
RE: Bearish que l autre disait..., ZORRO/T-RIV, Vendredi 27 Juillet 2012, 01:29 PM, #6
RE: Bearish que l autre disait..., CLAY, Vendredi 27 Juillet 2012, 02:52 PM, #7
RE: Bearish que l autre disait..., berbise, Vendredi 27 Juillet 2012, 03:12 PM, #8
RE: Bearish que l autre disait..., INTRADEURE, Vendredi 27 Juillet 2012, 03:13 PM, #9
      RE: Bearish que l autre disait..., letin, Vendredi 27 Juillet 2012, 06:11 PM, #10
           RE: Bearish que l autre disait..., readyforaction, Vendredi 27 Juillet 2012, 07:43 PM, #11
                RE: Bearish que l autre disait..., ZORRO/T-RIV, Lundi 30 Juillet 2012, 02:40 AM, #12
                RE: Bearish que l autre disait..., ZORRO/T-RIV, Lundi 30 Juillet 2012, 02:40 AM, #13

wmnJeudi 26 Juillet 2012, 09:16 AM
Membre depuis Jeudi 26 Juillet 2012, 09:18 AM
Envoyer un courriel à l'auteur Envoyer un message privé à l'auteurProfil de cet auteurAjouter l'auteur à votre liste de copains
#606877, "RE: Bearish que l autre disait..."
En reponse à Reponse # 0
Jeudi 26 Juillet 2012, 09:18 AM par wmn

Vous devriez faire une TRÊVE...

GorgonzolaJeudi 26 Juillet 2012, 10:24 AM
Membre depuis Lundi 09 Juillet 2012, 10:29 AM
#606912, "RE: Bearish que l autre disait..."
En reponse à Reponse # 1

Je veux pas défendre TREVE mais là-dessus... faut pas charrier. Si tu penses que c'est bull à cause du blabla de ti-Ben ou Draghi, bien bonne chance. Ça va prendre du concret. en attendant, j'ai l'impression qu'on squeeze plus des shorteux qu'autre chose.

Je pense qu'on est pris entre une économie mondiale pas très forte et des banques centrales qui essaient de contrôler le tout.

Bref, du range trading probable alors des poussées comme ça, je serai plus vendeur et acheteur sur les drops. Ça revire de bord au 3-4 jours anyways.

GorG

letinJeudi 26 Juillet 2012, 08:01 PM
#606983, "RE: Bearish que l autre disait..."
En reponse à Reponse # 2

Je veux pas défendre TREVE mais là-dessus... faut pas charrier, si tu pense que c est moi qui charrie ben c est parce que tu lis pas les posts, sur les 30 derniere interventions, il a calle que ca plantait, ben moi je regarde pis on est a 60 points du top... pius le plus drole c est q en plus y vont vous peter un b o d ici la fin de l annee apres ca va replanter genre 1250.00 mais quand on dis jour apres jour n importe quoi ben c est ca que ca donne, un forum vide vide vide.

DuCashVendredi 27 Juillet 2012, 11:32 AM
Membre depuis Vendredi 27 Juillet 2012, 11:32 AM
#607038, "RE: Bearish que l autre disait..."
En reponse à Reponse # 3

Beau retour du spx. En haut de 1380 je dirais 1420 approx. On commence a penser B/O bientot.

Pièce jointe #1, (gif file)

berbiseVendredi 27 Juillet 2012, 12:39 PM
Membre depuis Vendredi 27 Juillet 2012, 12:39 PM
#607057, "RE: Bearish que l autre disait..."
En reponse à Reponse # 4

Dow a deja passer. Y vont nous faire un BO en pleine face Il vont peut etre lacher les goldeux traquille si toute monte.

ZORRO/T-RIVVendredi 27 Juillet 2012, 01:29 PM
Membre depuis Vendredi 27 Juillet 2012, 01:45 PM
#607063, "RE: Bearish que l autre disait..."
En reponse à Reponse # 0
Vendredi 27 Juillet 2012, 01:45 PM par ZORRO/T-RIV

>une vrai farce....

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Encore le week-end à Athènes et vive les chaleurs humides du Québec!!!

La farce vient du fait que ce bonus de hausse ne repose sur rien de rien à part un prochain moove de Ben LaFed (ou du moins une espérance).

Anyway! Ben ne fait pas de moove et la bourse alors n'aura qu'à vivre son désespoir. Et si Ben fait finalement son dernier moove, on dira alors que les marchés auront anticipé le geste du magicien de Washington (toujours avec un lapin dans son sac).

De sorte que next week, avec le triple top que je vois en daily, faudrait pas s'étonner de voir une chute des marchés next week pour l'un des deux motifs invoqués ci-haut.

C'est simple on nage actuellement dans un mega Ponzi dont les banques centrales brouillent les cartes ne laissant pas le libre marche faire ce qu'il a à faire.

On a beau chialer contre les assistés sociaux au Québec, actuellement les brookers et les zinzins de BayStreet et de Wall street sont les plus grands assistés sociaux du monde et ils nous coutent autrement plus cher.

Bon! 20h30! Je m'en vais faire une excellente petite bouffe dans un des petits restos du quartier de Plaka avec ma blonde. À plus !!!

El ZORRO dit... le renard

CLAYVendredi 27 Juillet 2012, 02:52 PM
Membre depuis Vendredi 27 Juillet 2012, 02:52 PM
#607082, "RE: Bearish que l autre disait..."
En reponse à Reponse # 0

>une vrai farce....

Pour moi on va perdre le clown pour un hos... de bout

berbiseVendredi 27 Juillet 2012, 03:12 PM
Membre depuis Vendredi 27 Juillet 2012, 03:12 PM
#607083, "RE: Bearish que l autre disait..."
En reponse à Reponse # 7

le sp500 est en feu. Summer fire

INTRADEUREVendredi 27 Juillet 2012, 03:13 PM
Membre depuis Vendredi 27 Juillet 2012, 03:13 PM
#607084, "RE: Bearish que l autre disait..."
En reponse à Reponse # 7

a la décharge de Treve

la cause..super Mario de L'Europe..qui va arranger ca..tous leurs problemes..

pas drole.treve..Mario plus fort que Ben..

letinVendredi 27 Juillet 2012, 06:11 PM
#607105, "RE: Bearish que l autre disait..."
En reponse à Reponse # 9

le plus drole c est que la fed n a meme pas intervenu encore, pis ca depuis fort longtemps. Imaginer quand ti-ben va partir les presses a vitesse haut regime, usd down et gold up

readyforactionVendredi 27 Juillet 2012, 07:43 PM
Membre depuis Vendredi 27 Juillet 2012, 07:43 PM
#607109, "RE: Bearish que l autre disait..."
En reponse à Reponse # 10

La hausse se fait naturellement sans intervention...

Quand tout le monde est alerté que ca va mal, le cerveau l'enregistre, et c'est la que les bulls se reveillent

ZORRO/T-RIVLundi 30 Juillet 2012, 02:40 AM
Membre depuis Lundi 30 Juillet 2012, 02:40 AM
#607169, "RE: Bearish que l autre disait..."
En reponse à Reponse # 11

Un peu d'accord avec readyforaction pour ce qui de la hausse sans intervention.

Ce sont les excès de liquidité, les déclarations politiques et la basée sur ces déclarations qui motivent les extravagances haussières stimulées aussi par les positons short qui doivent être couvertes.

Entk! C'est quand même tout un cirque de voir aller les représentants européens. Avec ce que j'ai vu en Grèce. L'Europe n' est pas sorti du bois. Et que dire de l'Espagne !!!
Même affaire! Si la tendance se maintient, on sera bétot à parité avec l'Euro d'ici la fin de l'année.

À plus!

ZORRO/T-RIVLundi 30 Juillet 2012, 02:40 AM
Membre depuis Lundi 30 Juillet 2012, 02:40 AM
#607170, "RE: Bearish que l autre disait..."
En reponse à Reponse # 11

Un peu d'accord avec readyforaction pour ce qui de la hausse sans intervention.

Ce sont les excès de liquidité, les déclarations politiques et la basée sur ces déclarations qui motivent les extravagances haussières stimulées aussi par les positons short qui doivent être couvertes.

Entk! C'est quand même tout un cirque de voir aller les représentants européens. Avec ce que j'ai vu en Grèce. L'Europe n' est pas sorti du bois. Et que dire de l'Espagne !!!
Même affaire! Si la tendance se maintient, on sera bétot à parité avec l'Euro d'ici la fin de l'année.

À plus!

Top Les forums financiers, Day trading discussions #606868 Précédent discussions | Suivant discussions
Copyright 1997-2004 DCScripts.com