#16309, "RE: Paper B/O fevrier 2007" En reponse à Reponse # 0 Samedi 10 Février 2007, 12:30 AM par Jolie Fleur
Lumber commodity a un "running triangle" de 23 ans. Pouvez-vous vous imaginez la force de sortie d'un triangle contractant depuis 23 ans !!!!!!!! Cà va bàtir China et India
IP: je travaille sur cà. Il se pourrait aussi que IP ait un running triangle de 23 ans.
Si c'était le cas, alors le titre débuterait une 3 de 3. Ainsi il vaut la peine d'étudier ce graphique....
le "abc" me semble correct. Je me demande s'il se pourrait que la vague "d" du triangle soit beaucoup plus basse que la vague b?
Je sors l'étude sur les différents triangles.
JF
La vague "e" serait un faux B/D de la grande droite. MA30 MUST servir de support tres long terme.
#16311, "POP" En reponse à Reponse # 0 Samedi 10 Février 2007, 01:35 AM par Jolie Fleur
Il y aura beaucoup de $$$$ à faire dans ce secteur.
Votre aide sera appréciée pour fondamental (grosso modo).... grosse cap, ptite cap...
JF
vague A1 cours
étude non terminée
je vérifie vite les candidats qui auraient un fort potentiel. Je ne connais rien aux cies de ce secteur. Si vous avez de bons graphiques pour des titres, svp les postez.
JF
pas tous les titres qui seront bons. MA89 resistance
#16313, "RE: Paper B/O fevrier 2007" En reponse à Reponse # 0 Samedi 10 Février 2007, 02:26 AM par Jolie Fleur
Ben tard LOL! je vais l'acheter lors du repli de sa vague 4.
JF
super titre selon les indicateurs et surtout OBV
Pas un flag B2 sur une MA50! et oui une MA50 monthly HE! Monty Guild un des plus grands analystes utilise le monthly avec MA50 monthly et MA200, facque ! qui disait que j'étais dans le champ avec ma MA50?!